Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 268 invité(s) et 1 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Montpellier 2018
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montpellier 2018
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1453

MessagePosté le: 11.02.2018, 16:49:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois, on est parfaitement d'accord.

Il a effectivement parfois semblé s'ajuster un peu mal par rapport à la balle mais a gardé son agressivité jusqu'à la fin, c'était chouette à voir même s'il semblait un peu court physiquement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3506

MessagePosté le: 11.02.2018, 16:53:54    Sujet du message: Répondre en citant

ANALYSE TOUJOURS PARFAITE Big Mac.


Enchainer la CD et un tournoi n'est pas facile et Richard s'en est bien sorti.

Je pense que Richard n'a pas de complexe vis à vis de Lucas mais il s'est beaucoup fatigué et a frappé le grand coup hier en sortant Goffin...

S'il pouvait continuer à jouer comme ces derniers temps, ce serait bien.

Maintenant va t il aller à Rotterdam ???

Toujours inquiète pour le physique....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 11.02.2018, 17:00:01    Sujet du message: Répondre en citant

- Sauf blessure " surprise " , je ne vois pas pourquoi Richard n' irait pas jouer à ROTTERDAM . Au contraire il est sur une bonne dynamique , il faut en profiter .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2010
Messages: 1357
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 11.02.2018, 18:17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, qu'en est-il du torticolis de Pouille ?
Alors sans revenir ds lustres en arrière, c'est quand même Richard qui, en gagnant le double à permis de gagner la finale de la Coupe Davis. Pouille a fini le travail contre un adversaire largement à sa portée.
La semaine dernière, Pouille ne s'est pas fatigué en Coupe Davis puisqu'il avait un torticolis. Et c'est encore Richard qui s'y est collé.

Enfin, c'est Richard qui sort le 7ème mondial en demi alors que Pouille se voit offrir la finale par ... Tsonga blessé.

Bon, j'arrête mon mauvais esprit (quoi que).
Je n'ai pu suivre le match que sur le SB alors difficile de dire ce qui s'est passé. Je fais confiance à ceux qui ont vu vraiment le match. Et là Richard a la bonne attitude tennistique. alors, c'est tout bon, tout positif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 11.02.2018, 18:36:53    Sujet du message: Répondre en citant

- Richard repart tout de même gagnant de sa finale à MOTPELLIER . Une 6 ème finale consécutive devant son public et au passage une victoire contre le N° 7 mondiale . De quoi positiver pour la suite .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2608
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 11.02.2018, 19:02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que personne ne sera étonné si, une nouvelle fois, je suis entièrement d'accord avec Big-Mac Wink

Oui, Richard a beaucoup joué depuis un peu plus d'une semaine et je suis très heureuse que le 5ème match du dimanche à Albertville soit passé à la trappe. Même si Richard, lui, aurait tout donné pour rapporter un point décisif. Personne n'en doute. Mais ouf ! cette énergie là n'a pas été dépensée dimanche dernier.

Mais, en plus, il a été obligé de faire 1 match de + que Pouille à Montpellier, avec le samedi cette bataille contre Goffin. Donc, physiquement il a plus donné que ce dernier et aujourd'hui avait moins de réserves.

Je ne crois pas non plus à un avantage psychologique de Pouille sur Richard. Richard est bien plus costaud que cela dans la tête. La victoire hier contre Goffin est bien plus importante dans le bilan de cette semaine. Victoire géniale.

Cette semaine est bénéfique, très bénéfique et c'est un réel plaisir de voir Richard avec cette volonté de gagner. Il a faim, très faim. L'année passée devait être bonne et a été coupée dans son élan avec cette appendicite.

Il repart sur de bonnes bases. Oui il est agressif, oui il est déterminé, oui il se rapproche de sa ligne, oui il joue long et son service est bien. Tout ça c'est beaucoup beaucoup de travail.

J'aime énormément aller voir les entrainements lors des tournois. Je pense que j'ai vu tous ceux de Richard lorsque j'étais sur ce tournoi. Il bosse Richard, il bosse. Et là on ne voit que les entrainements des tournois. Alors en dehors, j'imagine facilement son engagement dans son travail. Faisons lui confiance, car lorsque Richard ne souffre pas d'un problème physique, il est tout simplement génial sur le terrain. Mais il faut que dans sa tête tout souci de douleur soit loin. C'est tout.

J'ai vu quelques bribes des entrainements des autres français, très instructifs. Juste des bribes, ils m'intéressent beaucoup moins Wink Wink Pouille tapait très fort ses services le mardi, sans aucun problème de cou. Tsonga tapait fort aussi et s'amusait bien au tennis ballon avec des jeunes. Aucun problème de détente, ni de genou. On a vu hier que sa blessure arrivée durant le match n'était pas au genou Wink Wink Mais bon on sait tous à quoi s'attendre Laughing

Le positif est que Richard lui est différent. Et son tennis tellement plus beau à voir Wink

Maintenant attendons la suite de la saison. Je souhaite juste le meilleur à Richard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 11.02.2018, 19:35:45    Sujet du message: Répondre en citant

- Très belle analyse . Les conditions de la finale ( surface et balles ) étaient peut être à l' avantage de POUILLE . Attendons de voir les résultats que va faire Richard dans les prochaines semaines .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.05 S