Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 166 invité(s) et 1 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Les autres joueurs du circuit principal
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les autres joueurs du circuit principal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1449

MessagePosté le: 22.01.2018, 13:28:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cet OA est plein de surprises.

Très content pour Chung que je suis depuis quelques temps maintenant. Je ne suis pas étonné qu'en pleine confiance, il ait renversé Djokovic. Ils jouent à peu près le même genre de jeu, mais j'ai pu voir le dernier set, il n'y avait pas photo, Chung jouait un peu mieux, surtout sur les points importants. Il a eu moins de balles de break que Novak mais savait beaucoup mieux ce qu'il avait à faire dans les moments chauds...

BigMac, je me projetais quelques années en avant, c'est TheNewBlood qui voit essentiellement Tsonga en demi retraite. Bien sûr qu'il reste encore performant sur dur extérieur, mais on voit que chez lui aussi la marge se réduit, se réduit... J'ai vu un peu de Sandgren (pas sa perf incroyable de cette nuit), c'est vrai qu'il fait bien avancer la balle, particulièrement en revers je trouve !

Certes sengale Rafa et Roger sont revenus au top en 2017 pendant que Djokovic et Murray, qui semblaient devoir prendre la relève, ont commencé à avoir le corps qui grinçait. Mais je pense que ces deux là vont aussi revenir dans la danse. Honnêtement, Novak n'a pas mal joué dans cet OA, il manquait d'un peu de confiance pour les matchs vraiment tendus. Mais tu as raison, ça pousse derrière, ça pousse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 22.01.2018, 14:35:57    Sujet du message: Répondre en citant

- Bravo à CHUNG qui a battu DJOKOVIC qui était peut être un peu " court " sur cette édition .

- Ce soir un autre match pourrait retenir l' attention : Le jeune anglais Kyle EDMUND , non moins talentueux , défit DIMITROV qui n' a pas toujours été au mieux depuis le début du tournoi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 22.01.2018, 15:21:06    Sujet du message: Répondre en citant

TheNewBlood a écrit:
- DIMITROV qui n' a pas toujours été au mieux depuis le début du tournoi .


Mais qui a fait un match énorme pour sortir Kyrgios ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 22.01.2018, 17:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

- Oui c' est vrai , après avoir été malmené par MCDONALD - joueur presque inconnu du top 200 ) , le bulgare s' est rattrapé en dominant le fantasque mais très talentueux KYRGIOS . Donc c' est à voir ... Dans quelle forme est-il réellement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 23.01.2018, 16:34:08    Sujet du message: Répondre en citant

- DIMITROV n' était pas dans une forme si excellente que ça et il a été emporté en 4 sets pour le jeune anglais Kyle EDMUND .
A noter que l' anglais en atteignant le stade des 1/2 finale d' un grand chlem s' inscrit sur la liste des nouveaux noms avec lesquels il pourrait falloir compter dans l' avenir .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 23.01.2018, 17:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

TheNewBlood a écrit:
- DIMITROV n' était pas dans une forme si excellente que ça et il a été emporté en 4 sets pour le jeune anglais Kyle EDMUND .


ON peut être dans une forme excellente et jouer un autre gars lui aussi en forme !

Dimitrov avait fait demie à Brisbane (en battant Edmund au passage), a fait un match énorme contre Kyrgios, il était manifestement en forme.
Cela dit, Edmund est impressionnant depuis le début de la saison !

A Brisbane, il bat un certain Hyeon Chung à l'issue d'un super match.
Et là il bat Anderson, Seppi, Dimitrov...
Il va falloir compter avec lui dans le futur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 23.01.2018, 17:33:49    Sujet du message: Répondre en citant

- Moi ça me fait très plaisir si EDMUND " perce " . J' aime sa personnalité ( qui n' est pas sans avoir des points communs avec celle de Richard d' ailleurs ) et l' explosion qui sort de ces frappes . On verra ... Pour le moment il reste en course et en 1/2 finale il affrontera CILIC . ça peut être intéressant de voir ce que cette confrontation va donner .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 24.01.2018, 17:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

- Surprenant , le coréen CHUNG accède aux 1/2 finales de l' OA et personne ne souligne cette performance alors que ce joueur comptait de nombreux supporters sur ce forum .... ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1449

MessagePosté le: 30.01.2018, 23:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il a enchaîné M. Zverev, Medvedev, A. Zverev et Djokovic. J'en étais là pour mon commentaire du dessus. Battre Sandren en quart n'est pas un exploit, même s'il faut souligner que c'est rare que des jeunes gardent la tête froide après un exploit et repartent au charbon sérieusement sur le match suivant quand ils sont favoris. Dommage pour la demi contre Roger...

Moi qui l'ai suivi depuis un certain temps, je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse une demi en GC si vite, d'ailleurs je voyais en lui un futur top 20, pas forcément plus. On va voir s'il peut le refaire. Il a souvent été comparé à Djokovic, c'est vrai que quand le Coréen est dense physiquement et qu'il appuie du fond du court, c'est une équation difficile à résoudre. Il va devoir se confronter plus souvent à des joueurs comme Federer qui varient beaucoup pour voir s'il est capable d'adapter aussi son jeu aux subtilités de l'adversaire. Sur les quelques mois pendant lesquels je l'avais suivi l'année dernière, je le trouvais parfois un peu gauche dans le petit jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 31.01.2018, 00:54:36    Sujet du message: Répondre en citant

- Ah ... enfin les fans de CHUNG se manifestent . Il était temps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 31.01.2018, 11:40:57    Sujet du message: Répondre en citant

CaptainGlobul a écrit:
Battre Sandren en quart n'est pas un exploit,


D'une certaine manière, si !

Sandgren jouait vraiment très très bien, et il n'a volé aucune de ses victoires. Contre Thiem par exemple, ce n'est pas du tout l'autrichien qui aurait mal joué, loin de là, c'est vraiment Sandgren qui a évolué à un niveau surprenant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 31.01.2018, 14:49:19    Sujet du message: Répondre en citant

- le problème de ce joueur , c' est son âge . Je crois qu' il a dépassé les 35 ans . C' est vraiement très tard pour se révéler ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1449

MessagePosté le: 31.01.2018, 15:27:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Sandgren n'a que 26 ans, il a encore quelques années devant lui s'il maintient ce niveau. De ce que j'en ai vu, il est parfaitement à sa place dans le top 50 et pourrait y passer quelques années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 31.01.2018, 15:40:37    Sujet du message: Répondre en citant

- A 26 ans .... c' est déjà tard pour le tennis . Mais s' il peut viser le Top 50 c' est très bien pour lui .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1449

MessagePosté le: 31.01.2018, 15:56:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne vient pas non plus de débuter hein, c'est seulement maintenant qu'il perce, mais selon sa condition physique et les éventuelles blessures, il a encore entre 3-4 ans en limite basse et 7-8 ans en limite haute, il y a de la marge. Ce n'est certes pas un Kyrgios ou Zverev en terme de précocité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 30 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S