Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sengale Moderator
|
Posté le: 05.01.2018, 17:09:06 Sujet du message: Melbourne 2018 |
|
|
Santoro a annoncé à l'antenne de Bein, le programme de Richard la semaine prochaine, préparatoire du premier GC.
Il y a plusieurs entraînements déjà de programmés et deux tours à l'exhibition de Kooyong (mardi /mercredi ou mardi /jeudi)
Il s'entraînera avec PHH, une ou deux fois, jeudi avec Tsonga, Vendredi avec Benneteau et Samedi avec Pouille. |
|
|
|
TheNewBlood Master Fan
|
Posté le: 05.01.2018, 17:28:04 Sujet du message: |
|
|
- Super programme ! Des entrainements avec des Top players et des matcs exhib de haut niveau . J' espère que Richard va vite s' améliorer ! |
|
|
|
ironslot Master Fan
Inscrit le: Mar 30, 2009 Messages: 730 Localisation: ile de la Réunion
|
Posté le: 08.01.2018, 13:51:38 Sujet du message: |
|
|
A Koonyong, Richard jouera demain en 2ème match contre ... Rafa Nadal
Comme entrainement, c'est pas mal non ?
Je ne sais pas si c'est télévisé...
Allez les affaires reprennent |
|
|
|
TheNewBlood Master Fan
|
Posté le: 08.01.2018, 15:24:01 Sujet du message: |
|
|
- Oui , excellent pour Richard de jouer Rafa , N° 1 mondial , lui qui a sérieusement besoin de rebondir après sa déception à DOHA . Normalement on devrait avoir des images en Stream de KOOYONG ... |
|
|
|
joelle Master Fan
|
Posté le: 08.01.2018, 18:27:08 Sujet du message: |
|
|
De très bonnes nouvelles et je souhaite que cette année soit pleine de bons résultats.
Allez ! on y croit.... |
|
|
|
TheNewBlood Master Fan
|
Posté le: 08.01.2018, 20:55:35 Sujet du message: |
|
|
- Oui on espère plein de bons résultats pour 2018 . A noter pour les courageux que Richard affrontera NADAL vers 2h30 du matin heure française . ( Stream sur livescorehunter ) |
|
|
|
mimie67 Master Fan
|
|
|
|
mj1884 Master Fan
|
|
|
|
TheNewBlood Master Fan
|
Posté le: 09.01.2018, 19:39:28 Sujet du message: |
|
|
- Le point positif de cette victoire " de Gala " , c' est pour le moral . Pour Richard , une victoire même pour une exhib sur NADAL , c' est forcément beaucoup de souffle pour lui .
Maintenant KOOYONG est une exhib , et ce résultat n' a pas de valeur sportive probante .
Mais je pense que ça va lui donner de l' élan pour les prochaines semaines |
|
|
|
CaptainGlobul Master Fan
|
Posté le: 09.01.2018, 21:34:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu l'exhib, le match entier est disponible sur youtube (en appuyant sur la flèche droite du clavier pour faire avancer le temps entre les points, ça ne prend guère plus de 20-25 mn).
Il n'y a pas grand chose à en tirer. Les deux joueurs jouent relativement sérieusement mais on sent qu'ils sont toujours en rodage. Nadal en particulier a été assez mauvais au service et a fait énormément de fautes en CD. Il y avait visiblement du vent, ce qui n'aide pas à la qualité du spectacle.
Richard n'a pas été spécialement plus offensif que d'habitude même s'il a appuyé quelques frappes, mais on sent qu'un des joueurs a déjà repris la compétition et pas l'autre.
C'est toujours bien de gagner contre un adversaire qu'on n'a jamais battu, même en exhib, mais je ne suis pas sûr que ce match puisse servir de repère à Richard en vue de leurs futures confrontations sur le circuit, je ne pense pas qu'il y ait appris grand chose ou ait trouvé une solution particulière... |
|
|
|
TheNewBlood Master Fan
|
Posté le: 09.01.2018, 23:28:10 Sujet du message: |
|
|
- Est-ce que l' on connaît le nom du prochain adversaire de Richard et la sotation de cette exhib ? ( j' imagine qu' elle doit être richement dotée ? ... ) |
|
|
|
ironslot Master Fan
Inscrit le: Mar 30, 2009 Messages: 730 Localisation: ile de la Réunion
|
Posté le: 10.01.2018, 13:38:24 Sujet du message: |
|
|
Matthiew Ebden demain |
|
|
|
TheNewBlood Master Fan
|
Posté le: 10.01.2018, 14:29:15 Sujet du message: |
|
|
- Un adversaire qui devrait s' avérer moins coriace que NADAL .... L' occasion pour Richard de faire a nouveau un bon match . |
|
|
|
TheNewBlood Master Fan
|
Posté le: 10.01.2018, 18:16:53 Sujet du message: |
|
|
CaptainGlobul a écrit: | J'ai vu l'exhib, le match entier est disponible sur youtube (en appuyant sur la flèche droite du clavier pour faire avancer le temps entre les points, ça ne prend guère plus de 20-25 mn).
Il n'y a pas grand chose à en tirer. Les deux joueurs jouent relativement sérieusement mais on sent qu'ils sont toujours en rodage. Nadal en particulier a été assez mauvais au service et a fait énormément de fautes en CD. Il y avait visiblement du vent, ce qui n'aide pas à la qualité du spectacle.
Richard n'a pas été spécialement plus offensif que d'habitude même s'il a appuyé quelques frappes, mais on sent qu'un des joueurs a déjà repris la compétition et pas l'autre.
C'est toujours bien de gagner contre un adversaire qu'on n'a jamais battu, même en exhib, mais je ne suis pas sûr que ce match puisse servir de repère à Richard en vue de leurs futures confrontations sur le circuit, je ne pense pas qu'il y ait appris grand chose ou ait trouvé une solution particulière... |
A noter tout de même que Richard n' avait pas battu NADAL même en exhibitions depuis les petits AS .
ça devrait tout de même le placer sur une dynamique positive . Des bons résultats sont attendus pour les prochains matchs . |
|
|
|
pharma Mega Fan
|
Posté le: 10.01.2018, 20:17:20 Sujet du message: |
|
|
il me semble qu'il y a une victoire au challenger de st jean de luz, par abandon en 2002 ou 2003... |
|
|
|
|