Laulhé Webdesign

Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Recommandez
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

Qui est online?
Il y a pour le moment 143 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Un certain Corentin
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un certain Corentin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tarnais
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 14.03.2016, 19:28:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben depuis le temps des nouvelles de Corentin MOUTET : coté terrain apres avoir manqué quasiment 6 mois de la saison derniere puis une reprise difficile il vient de faire finale au future de Toulouse.

La fédé lui a alloué Tulasne en coach j'ai lu quelque part qu'il souhaitait que son joueur fasse de plus petits tournois pour regagner de la confiance .

Coté comportement ça n'a pas l'air d'aller mieux si j'en crois un anonyme sur le site
http://desespoirsdutennisfrancais-engages.blogspot.fr/

"les critiques fusent des organisateurs du tournoi, ils ne veulent pas de Moutet à l'avenir malgré Tulasne et malgré la Finale. Le gars a été irrespectueux toute la semaine, imbuvable sur tous ses match sauf la 1/2. "

C'est dommage car c'est un gars qui est habité quand il joue mais son caractère le dessert trop.Il va avoir 17 ans en avril mais il a pas l'air de prendre le chemin de la sérénité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarnais
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 03.11.2017, 17:55:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous je rafraichis le sujet car le petit Corentin qui a un peu grandi, 18 ans et demi maintenant, nous fait une très belle fin de saison :

Il enchaine 4 futures (3 gagnés et une finale) sur terre battue et une victoire au challenger de Brest sur dur.

J'ai pu voir 2 matches du tournoi de Brest et franchement c’était très plaisant :
Ses points forts à mon avis ce sont le retour et le déplacement mais il sait à peu prés tout faire : service volée, amorties, défenses incroyables...

Ce qui le dessert encore c'est son service (il est resté autour de 1.75m) qui s'est bien amélioré quand même.

Surtout la grosse amélioration c'est à mon avis son état d'esprit : il s’énerve beaucoup moins qu'avant et en interview tu sens qu'il a mis des choses en place : grosso modo "le classement viendra après l’amélioration technique et physique"

Le fait d'avoir vu Shapovalov qui est de son age faire de si bons matchs l'a un peu piqué et il a mis apparemment les bouchées doubles à l'entrainement.

Bref tout ça pour dire que si vous avez l'occase de voir un de ses matches n’hésitez pas à poster votre ressenti...

Allez Coco

Bon ben évidemment je lui ai porté la poisse il a mangé 6/0 6/1 contre Marterer débordé dans tous les compartiments mais surtout en puissance...malgré tout il s'est pas trop énervé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: