Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sengale Moderator

|
Posté le: 02.11.2017, 17:46:04 Sujet du message: |
|
|
Et si Goffin faisait exprès de perdre justement pour que Noah sélectionne Benneteau ?  |
|
|
 |
pascal Master Fan

|
Posté le: 02.11.2017, 17:47:49 Sujet du message: |
|
|
J'y ai pensé aussi ! Mais avec sa place au Masters en jeu, ça serait quand même étonnant...  |
|
|
 |
TheNewBlood Master Fan

|
Posté le: 02.11.2017, 18:18:38 Sujet du message: |
|
|
- GASQUET-BENETTEAU est une paire qui a fait ses preuves ... En tous cas la sélection de Richard fait de moins en moins de doutes et devient presque incontournable . |
|
|
 |
Magicienpag Master Fan

|
Posté le: 02.11.2017, 18:26:22 Sujet du message: |
|
|
sengale a écrit: | Et si Goffin faisait exprès de perdre justement pour que Noah sélectionne Benneteau ?  |
Mmmm... Peut-être même que Mahut est de mèche avec les Belges, une sorte de taupe au sein de l'équipe, et que sa douleur au mollet n'est là que pour renforcer les chances de sélection de Julien... Mais oui, c'est ça !!  |
|
|
 |
sengale Moderator

|
Posté le: 02.11.2017, 18:37:32 Sujet du message: |
|
|
Si on récapitule, Simon et Benneteau ont battu Goffin en cette fin de saison alors que Mannarino et Richard ont perdu contre Goffin...
Mais les deux premiers sont moins bien classés que les seconds qui ont gagné plus de matches en fin de saison...
Simon et Mannarino ne sont pas des joueurs de double alors que Benneteau et Gasquet sont bons au filet...
Mannarino et Benneteau ont battu Tsonga cette année...
Simon et Gasquet ont été dans le top 10 à la différence de Mannarino et Benneteau...
....
Qui doit être sélectionné pour une place de porteur de valises ?

Dernière édition par sengale le 02.11.2017, 18:40:10; édité 1 fois |
|
|
 |
TheNewBlood Master Fan

|
Posté le: 02.11.2017, 18:39:32 Sujet du message: |
|
|
- Il me semble ( mais je peux me tromper ) que le fait d' avoir BENNETTEAU dans l' équipe permettrait à Noah de disposer à la fois de Lucas et de Richard comme joueur de simple . Alors que si c' est la paire MAHUT-HERBERT qui est alignée , Noah devra faire un choix entre Lucas et Richard le 1 er jour et celui qui sera désigné remplaçant ne pourra pas jouer ... |
|
|
 |
Magicienpag Master Fan

|
Posté le: 02.11.2017, 18:56:42 Sujet du message: |
|
|
Mettre Benneteau dans l'équipe serait un beau cadeau de fin de carrière en tout cas ! |
|
|
 |
mimie67 Master Fan

|
Posté le: 02.11.2017, 18:57:41 Sujet du message: |
|
|
Le casse tête se mettrait il en place ???
Si Mahut est blessé, c'est sur que PHH ne sera pas sélectionné. Mais bon la blessure de Mahut cela reste à voir !
Autre question : qui en n°1 français ?????? Si c'est Lucas Pouille il faut bien observer la réaction de Tsonga Il déteste être n°2 et devoir se taper le n°1 adverse le vendredi. Mais moi cela me ferait bien rire.
 |
|
|
 |
TheNewBlood Master Fan

|
Posté le: 02.11.2017, 19:22:50 Sujet du message: |
|
|
- Je ne suis pas certain que cela change beaucoup de choses ... Même si Lucas POUILLE termine N° 1 français . TSONGA reste dans l' esprit de toute l' équipe de coupe davis le N° 1 . |
|
|
 |
mimie67 Master Fan

|
Posté le: 02.11.2017, 21:05:45 Sujet du message: |
|
|
TheNewBlood a écrit: | - Je ne suis pas certain que cela change beaucoup de choses ... Même si Lucas POUILLE termine N° 1 français . TSONGA reste dans l' esprit de toute l' équipe de coupe davis le N° 1 . |
Je ne parlais pas de l'esprit de l'équipe mais de l'esprit de Tsonga ! juste de Tsonga qui adore venir en n°1 et jouer le vendredi contre le joueur le plus faible de l'équipe adverse. S'il est n°2 français il doit jouer le n°1 belge, donc Goffin le vendredi ! Et ça c'est une autre paire de manches. |
|
|
 |
stefandjokovic Mega Fan

|
Posté le: 02.11.2017, 21:10:59 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, mimie a raison, Tsonga aime surtout jouer comme N°1 de l'équipe et jouer le joueur le plus faible adverse le premier jour (en gros, là, ça sera Darcis), et passer pour le héros qui met l'équipe sur de bons rails et laisser l'autre joueur se "dépatrouiller" face un joueur bien plus fort derrière.
Quand il doit jouer le N°1 adverse le premier jour, il aime nettement moins ça, c'est complètement vrai. |
|
|
 |
TheNewBlood Master Fan

|
Posté le: 02.11.2017, 22:36:38 Sujet du message: |
|
|
- De toute façon on connaît la réponse vu que Lucas a perdu aujourd' hui contre SOCK en 1/8 ème de finale . Jo restera bien N° 1 français si je ne me trompe pas . |
|
|
 |
stefandjokovic Mega Fan

|
Posté le: 02.11.2017, 22:42:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai ! |
|
|
 |
TheNewBlood Master Fan

|
Posté le: 02.11.2017, 23:47:21 Sujet du message: |
|
|
- C' est tant mieux pour la coupe davis , dans l' optique que Richard soit dans l' équipe et qu' il joue en simple .
Par contre Jo termine N° 1 français et je crois qu' il bat Richard dans le nombre d' année ou il termine à cette place . ( de mémoire je crois que ça fait 5 contre 4 ) . |
|
|
 |
CaptainGlobul Master Fan

|
Posté le: 03.11.2017, 00:34:09 Sujet du message: |
|
|
La sélection de Richard est loin d'être "presque incontournable" TheNewBlood, attentions aux désillusions
Elle ne commencera à être très envisagée que si Mahut déclare forfait. La blessure de Pouille semble être superficielle, il semble confiant quant au fait qu'il sera à 100% pour Lille. Nicolas semble beaucoup plus sombre quand il en parle effectivement...
EDIT : ceci dit, je suis d'accord qu'une équipe Tsonga Pouille Gasquet Benneteau aurait de la gueule, avec plusieurs possibilités de simple et de double... Encore faut-il que ces différentes "possibilités" soient bien bossées à l'entraînement, parce que ça fait un bail que Bennet ne s'est pas alignée avec Richard ou Jo en double... |
|
|
 |
|