Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 166 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Programme 2017
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programme 2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mj1884
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 07, 2011
Messages: 1178

MessagePosté le: 11.09.2017, 21:22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Richard est inscrit à Vienne https://twitter.com/MichalSamulski/status/907239096803893251?p=v

@Puschkin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 12.09.2017, 13:14:39    Sujet du message: Répondre en citant

- Excellente nouvelle ! Richard met les bouchées doubles en cette fin de saison . C ' est vraiement très bien . Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 12.09.2017, 16:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il change un peu son programme par rapport à 2016 sans jouer pour autant davantage
Ce challenger remplace la 1/2 de CD 2016. Metz remplace Shenzhen 2016.

Détail fin de programme 2017
Après Metz, il devrait partir pour la tournée asiatique pour jouer Tokio (à la place de Pékin 2016) puis le masters 1000 de Shanghai.
De retour en Europe, il rejouera Anvers pour défendre son titre avant de jouer Vienne (à la place de Bâle 2016)
Pour terminer, ce sera le masters 1000 de Paris Bercy.

Le choix des tournois est conditionné par les contraintes liées au fait de la tournée asiatique qui entraine un fort décalage horaire donc une période de transition.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 12.09.2017, 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

- Oui , parfois le changement c' est aussi pas mal . Le fait de jouer d' autres tournois , cela peut amener des choses . Il est vrai que Richard a tout de même pas mal de points à défendre . Finale à SHENZEN ,victoire à ANVERS , 1/2 ( ? ) à Bâle . Il va falloir être en forme et gagner !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 13.09.2017, 22:32:05    Sujet du message: Répondre en citant

mj1884 a écrit:
Richard est inscrit à Vienne https://twitter.com/MichalSamulski/status/907239096803893251?p=v

@Puschkin Wink


Ce n'est pas vrai. Pendant des années (une dizaine pour être précise) je l'attendais à Vienne et il n'est jamais venu. Maintenant où je travail en Belgique il va à Vienne.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 13.09.2017, 23:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

- pas de chance en effet , mais l' important c' est que la chance tourne en faveur de Richard en cette fin d' année 2017 . Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 14.09.2017, 10:29:47    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:
Ce n'est pas vrai. Pendant des années (une dizaine pour être précise) je l'attendais à Vienne et il n'est jamais venu. Maintenant où je travail en Belgique il va à Vienne. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai pensé à toi Puschkin quand j'ai lu l'annonce Laughing
Je ne sais pas pourquoi il change. Peut-être qu'il trouve Bâle trop rapide ou bien de niveau trop relevé avec les suisses ?

Pour Bâle justement, Richard n'a aucun point à sauver, il s'était retiré contre Pella au 1er tour. Par contre, il a 90 pts à sauver au dernier masters 1000 à Bercy.

Il peut sauver ses points voire faire mieux si le corps ne le lâche pas. L'enchainement d'un challenger et d'un ATP 250 peut lui redonner de la confiance si ça se passe bien pour lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 14.09.2017, 13:27:37    Sujet du message: Répondre en citant

- Oui moi aussi je mise beaucoup sur l' enchainement du challenger Polonais et de l' ATP 250 à METZ pour relancer complètement Richard . Je crois que ça peut être une très bonne rampe de lancement pour cette fin d' année 2017 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 14.09.2017, 14:00:02    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, j'espère que ce ne sera pas comme en 2014.
Les joueurs étaient qualifiés pour la finale de CD et la peur qu'ils avaient, étaient de se blesser avant la finale..
Richard jouait comme sur des œufs, il ne servait qu'à 50% de sa puissance et a fait une fin de saison faiblarde. Conclusion, il est arrivé non blessé à la finale mais en étant loin de jouer son meilleur niveau.

Là, il devrait être dans une autre dynamique, plutôt dans celle de remonter au classement, de retrouver un tennis plus efficace. Il va sans doute se donner plus à fond sur les tournois. Sans doute espère t-il que s'il revient bien, il puisse être retenu en EDF, pour la finale. De toute façon, s'il reste au classement actuel sans faire de bons matches ou s'il perd des places, il doit savoir qu'il sera encore écarté.


Dernière édition par sengale le 14.09.2017, 15:56:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 14.09.2017, 14:28:43    Sujet du message: Répondre en citant

-Oui pas le choix , s' il veut être dans l' équipe Richard doit bien joué et avoir de très bons résultats . Il y a bien entendu un risque de blessure mais avec tous les ennuis qu' il a eu depuis le mois d' avril , espérons qu' il soit un peu tranquille de ce côté là .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2606
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 26.09.2017, 13:29:36    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
Puschkin a écrit:
Ce n'est pas vrai. Pendant des années (une dizaine pour être précise) je l'attendais à Vienne et il n'est jamais venu. Maintenant où je travail en Belgique il va à Vienne. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai pensé à toi Puschkin quand j'ai lu l'annonce Laughing
.


Oui, moi aussi j'ai pensé à Puschkin ! vraiment pas de chance ! Crying or Very sad

Oui Bâle est très relevé avec un public suisse à fond derrière Federer. J'y étais une fois, les tribunes sont pleines lorsque Federer joue et "bien moins" pour les autres joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 26.09.2017, 17:20:09    Sujet du message: Répondre en citant

- C ' est peut être une bonne idée de changer ... Il me semble que Richard n' a jamais joué le tournoi de VIENNE .... ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefandjokovic
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 27, 2017
Messages: 213

MessagePosté le: 12.10.2017, 23:15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, je vais peut-être extrapoler un peu par contre, mais je viens de réaliser que Anvers où Richard est tenant du titre, c'est la semaine prochaine. J'étais persuadé qu'il y avait une semaine entre les deux tournois, Shangai et Anvers.
Là, je veux pas dire, mais ça serait une mauvaise idée de s'y rendre. Non seulement il sera rincé après cette semaine marathonienne de Shangaï, mais en plus il ne faudrait pas trop jouer et risquer de se blesser en tirant trop sur la corde, ça ne serait vraiment pas raisonnable.

J'espère qu'il déclarera forfait, même si c'est toujours dommage quand on est tenant du titre, et qu'il se reposera un peu avant d'attaquer Bâle, Bercy sui seront très important, et espérons-le, la finale de la CD !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 12.10.2017, 23:29:41    Sujet du message: Répondre en citant

- Ah bon .... Je ne savais pas que Richard allait déclarer forfait pour ANVERS oû il est le tenant du titre .
Mais c' est vrai qu' après son parcours à TOKYO et SHANGAI , ça va finir par faire beaucoup .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefandjokovic
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 27, 2017
Messages: 213

MessagePosté le: 13.10.2017, 00:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, il n'a pas déclaré forfait du tout ! Laughing

J'ai juste dit que, à mon humble avis, c'est peut-être ce qui serait le plus raisonnable après une semaine aussi épuisante à Shangai, et que ça serait très risqué de s'y rendre sans aucun repos entre les tournois, mais ça n'est que mon avis, lui n'a encore rien décidé !

Mais franchement, ça ne m'étonnerait pas qu'il ne s'y rende pas. Brûler ses forces maintenant ou risquer une blessure en jouant trop serait une erreur avant une fin de saison si importante, et tant pis pour les points ATP...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S