Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 177 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Présentation des membres
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des membres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Open Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lenormand
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 07, 2010
Messages: 158
Localisation: Normandie (50)

MessagePosté le: 09.08.2011, 12:07:10    Sujet du message: Re: Présentation de " The NewBlood " . Répondre en citant

Bonjour,

Je m'apelle Kevin j'ai 22ans. j'adore le sport et le tennis plus précisement .
je suis richard depuis c'est debut pro. je suis un grand aussi de Federer et Nalbandian . J'adorai voir joué aussi Sampras Chang Agassi et Grojean.
je suis le tennis depuis tout petit j'en ai fait pendant 3 ans.
sinon j'adore la musique le rock ( pink floyd muse u2 rolling stone beatles ).
je suis en Angleterre depuis 9 mois maintenant et esperé aller au Masters de Londres cette année ca serai Fantastique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Billup
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Feb 27, 2011
Messages: 324

MessagePosté le: 31.08.2011, 18:56:51    Sujet du message: Répondre en citant

Derrière Billup se cache.. Victor !
J'ai 17 ans et je rentre en Terminale Scientifique !
J'habite à Blois, ville de 60 000 habitants que se situe pile entre Tours et Orléans.
Un petit tournoi future existe d'ailleurs où j'ai pu voir jouer le jeune espoir Matthias Bourgue pour ceux qui connaissent !
Sinon, supporter à mort de Richard, depuis le jour de sa demi à Monte Carlo, jusqu'à maintenant, en passant par sa saison décevante de 2008 et son contrôle positif l'année suivante ! Toujours toujours derrière lui !
Je suis également à fond derrière Gilles Simon, que j'admire pour sa persévérance, son mental en acier et son intelligence de jeu !

Voilà, et une dernière chose, supportez Richard pour la beauté de son jeu, sa personnalité, son histoire sur le circuit pas comme les autres.. Mais pas seulement pour ses résultats !

Allez ciao tout le monde et allez Richaaaaaard !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Manon-
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 14, 2014
Messages: 160
Localisation: Arles

MessagePosté le: 26.01.2015, 12:45:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet "Présentation". Mais apparemment personne n'y va donc bon, je remonte un peu le sujet du coup ^^
Donc Manon, 27 ans, j'habite à Arles dans le 13 mais à la frontière du Gard ^^
Je suis Secrétaire/agent d'accueil dans un musée.

Et sinon je suis une fana de Tennis depuis que je suis petite. Ma mère regardait le tennis à la TV à l'époque (dans les années 90) et je me suis prise de passion pour ce sport. J'étais fan d'Agassi, et amoureuse de Marat Safin : Lol: (comme beaucoup de filles à l'époque^^) et je soutiens Richard depuis 2007, et je le soutiendrais toujours, malgré toutes les méchancetés que les gens peuvent dire sur lui. Je le défends bec et ongles. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 29.01.2015, 18:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Manon !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King-Richie
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 11, 2015
Messages: 104

MessagePosté le: 11.07.2015, 00:57:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour (ou plutôt bonne nuit Laughing ).

Fan de tennis depuis environ 15 ans Richard est arrivée à ce moment-là et je l'ai vu grandir tennistiquement, de son premier coup d'éclat contre Squillari à aujourd'hui. J'ai eu les espoirs les plus fous avec ce joueur que j'ai rêvé en numéro 1 mondial, et puis il y a eu des déceptions, frustrations...

Mais aujourd'hui Richard a 29 ans et le temps passe très vite, alors je profite de chacun de ses matchs en espérant toujours malgré tout ce fameux déclic. Pour moi tout espoir de le voir un jour dans les 5 premiers mondiaux n'est pas perdu. Grosjean et son staff font un très bon boulot et Richard a progressé sur plusieurs points. La progression linéaire de Ferrer et Wawrinka doivent être un exemple et une source d'espoir.

Ce Wimbledon doit être un nouveau départ !


Dernière édition par King-Richie le 12.07.2015, 21:26:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2607
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 11.07.2015, 07:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum King-Richie.

Ce Wimbledon va apporter beaucoup de confiance à Richard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefandjokovic
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 27, 2017
Messages: 213

MessagePosté le: 27.09.2017, 17:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi c'est stefandjokovic !

Fan de Djoko, bien sûr ! Hâte qu'il revienne ! J'aime beaucoup aussi Nadal, et j'espère qu'il finira l'année N°1 mondial, même si c'est pas gagné face à Federer dont je sens qu'il va tout fracasser sur indoor en fin de saison.
Je trouve Del Potro très spectaculaire et je l'aime bien, et j'aime déjà beaucoup le petit qui monte Zverev, qui sera à coup sûr quelqu'un que je vais prendre beaucoup de plaisir à suivre et dont je suis persuadé qu'il sera N°1 mondial assez vite ! D'ici 3 ou 4 ans...

Mais mon joueur préféré, ben c'est Richard, bien sûr ! Son jeu, son revers, son style, son côté timide (un peu comme moi), je me sens proche de tout ce qu'il est, et je le supporte depuis très longtemps. Depuis la première fois où je l'ai vu jouer.

Parmi les anciens joueurs, pas vraiment d'idoles.

Parmi les joueurs que je déteste, il y a Federer, Federer, Federer. Mais surtout Federer! Ne me demandez pas pourquoi je le méprise, ça serait trop long. Laughing
Mais je vous rassure, je ne parlerai pas de lui sur ce forum, je ne suis certainement pas là pour ça !
Et un peu Monfils, aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 28.09.2017, 13:46:13    Sujet du message: Répondre en citant

- Bonjour , dommage d' avoir attendu aussi longtemps ( la fin de la carrière de Richard ) pour te décider à rejoindre ses supporters . Mais heureusement il n' est jamais trop tard !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefandjokovic
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 27, 2017
Messages: 213

MessagePosté le: 28.09.2017, 17:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très gentil ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 30.09.2017, 10:17:02    Sujet du message: Répondre en citant

P.S : J'aime beaucoup Djokovic aussi !
Notamment pour l'intelligence tactique qu'il peut démontrer dans ses matches, spécialement contre Nadal où il est le seul à avoir trouvé vraiment la clé.
En revanche, contrairement à toi, j'aime bien Federer, qui a quand même une technique incroyable et est capable de jouer des coups qui ne figurent pas dans le manuel !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 30.09.2017, 17:41:57    Sujet du message: Répondre en citant

stefandjokovic a écrit:
C'est très gentil ! Very Happy


- De rien , on n' est jamais trop nombreux pour supporter Richard , surtout en ce moment , vu qu' il se retrouve dans une position assez inconfortable ( mal classé et donc des mauvais tableaux ) .
On compte sur tes nombreux posts pour le soutenir !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefandjokovic
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 27, 2017
Messages: 213

MessagePosté le: 03.10.2017, 00:48:23    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:

En revanche, contrairement à toi, j'aime bien Federer, qui a quand même une technique incroyable et est capable de jouer des coups qui ne figurent pas dans le manuel !



Ce ne sont pas pour des raisons tennistiques ! Mr. Green

Je ne peux même pas le voir en photo, mais je ne vous dérangerai pas avec ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefandjokovic
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 27, 2017
Messages: 213

MessagePosté le: 04.01.2018, 20:00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je le mets là parce que je ne sais pas trop où le mettre, mais juste un petit post pour dire que je quitte le forum.
Plus trop le temps de poster ou de commenter l'actu tennistique cette année, ni l'envie, d'ailleurs.
Au moins, j'ai eu la joie de vivre sa victoire en CD ici en votre compagnie, et ça c'est cool !

Je continuerai bien sur à suivre Richard et si jamais il devait faire de gros trucs, comptez sur moi pour venir faire un tout petit coucou, enfin on verra...
Je lui souhaite bien évidemment la meilleure année 2018 possible, et qu'il fasse encore vibrer tous ses fans avec de superbes résultats, j'ose l'espérer.

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont gentiment accueilli à mon arrivée, et ceux qui font vivre ce forum avec passion, c'est un excellent forum et j'espère qu'il continuera à vivre et vibrer aussi longtemps que Richard jouera (et peut-être après !)

Bonne continuation à tous. Et je sais ce que certains d'entre vous vont se dire: Enfin, on ne supportera plus son pessimisme latent, et vous n'avez pas tout à fait tort ! Laughing
Amicalement,
Stefan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 04.01.2018, 21:18:23    Sujet du message: Répondre en citant

- Dommage ce départ . On avait un vrai supporter de Richard . Très déçu de te perdre ...
peut être reviendras-tu sur ta décision ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ural_4320
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jan 23, 2019
Messages: 5

MessagePosté le: 26.01.2019, 14:57:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous! Désolé de ne pas avoir posté ici en premier, je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet de présentation... Enfin bon.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 29 ans, et je suis l'actualité du tennis depuis plus de 15 ans, puisque j'ai découvert ce sport au collège. Je n'y suis moi-même pas très bon et n'ai jamais participé à des compétitions ou quoi que ce soit, mais ça reste quelque chose que j'ai plaisir à regarder!
De plus, je suis d'origine russe et yougoslave, et quand on est gosse dans les années 90 avec ces origines, on en prend un peu plein la tronche, et j'étais content de trouver un sport où les champions étaient souvent de ces nationalités, hommes comme femmes. Après je ne suis pas nationaliste non plus, j'ai suivi avec attention l'apparition et les grands progrès de Serena Williams par exemple!

Enfin bon, c'est tout pour moi, à bientôt sur le forum!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Open Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S