Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 133 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Shenzhen 2016
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shenzhen 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 28.09.2016, 21:18:38    Sujet du message: Répondre en citant

- malheureusement après vérification , Richard joue bien contre misha ZVEREV et non pas Alexander . ça ne va pas être un match facile car ZVEREV vient bien de gagner un tournoi la semaine dernière en ouvrant son palmarès et en battant Berdych et Wawrinka en finale qui plus est . Par ailleurs il vient de battre FOGNINI en 2 sets ce qui montre qu' il n' est pas vraiement émoussé malgré ses exploits de la semaine passée . Richard va passer d' un extrême à un autre . Il passe d' un modeste 200 ème mondial à un jeune joueur très en forme , doué et prometteur . Ceci dit Richard a souvent eu de bons résultats contre les jeunes qui montent ( par exemple contre Kyrgios ) .
Ce qui est certain , c' est que ça va vraiement être un match test pour lui ! Une victoire serait un Excellent résultat .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DBR
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 03, 2013
Messages: 816

MessagePosté le: 28.09.2016, 21:38:56    Sujet du message: Répondre en citant

TheNewBlood a écrit:
- malheureusement après vérification , Richard joue bien contre misha ZVEREV et non pas Alexander . ça ne va pas être un match facile car ZVEREV vient bien de gagner un tournoi la semaine dernière en ouvrant son palmarès et en battant Berdych et Wawrinka en finale qui plus est . Par ailleurs il vient de battre FOGNINI en 2 sets ce qui montre qu' il n' est pas vraiement émoussé malgré ses exploits de la semaine passée . Richard va passer d' un extrême à un autre . Il passe d' un modeste 200 ème mondial à un jeune joueur très en forme , doué et prometteur . Ceci dit Richard a souvent eu de bons résultats contre les jeunes qui montent ( par exemple contre Kyrgios ) .
Ce qui est certain , c' est que ça va vraiement être un match test pour lui ! Une victoire serait un Excellent résultat .


Je pense qu'il ya une certaine confusion ici. Mischa est le frère aîné (29 ans, ATP #120 - http://www.atpworldtour.com/en/players/mischa-zverev/z168/overview ) Mischa a battu Fognini, mais j'ai vu des photos de Fabio jetant sa raquette et il peut être très inconsistant. C'est Mischa qui va jouer Richard.

Alexander (Sascha) est 19 ans (ATP #24) et vient de gagner à Saint-Pétersbourg, mais il a forfait pour Shenzhen et ne jouer pas. ( http://www.atpworldtour.com/en/players/alexander-zverev/z355/overview )

Vraiment il y a trop de Zverevs!

Une autre chose que je voulais dire sur le match de Richard était son mauvais "smash". Je regardais Goffin-Jaziri (Jaziri a joué très bien) et Goffin est plaint au sujet des lumières, qui étaient plus lumineux sur un coin de la court que l'autre (sur la même moitié, si cela fait sens). Les deux Richard et Whittington raté mauvais "Djokosmash" ce soir, et je pense que les lumières peuvent avoir eu un effet sur cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 29.09.2016, 08:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le palmarès de Misha est très modeste. Il ne bat quasiment pas de top 100 en 2016 sauf de temps en temps Mannarino Confused

Il joue peut-être très bien en ce moment mais de là à battre Richard, ce serait vraiment une grosse surprise !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 29.09.2016, 09:24:45    Sujet du message: Répondre en citant

Zverev senior joue surtout les qualifs ou challenger, vu son classement. Il fait une année pas mauvaise, mais il est vrai qu'il perd plus souvent contre des top 100 qu'il ne gagne. Il a néanmoins gagné un challenger cette année. Evidemment, en temps normal c'est pas un problème pour un joueur de niveau top 10 comme Riri ! Wink

En tous cas, le tableau est bien dégagé derrière les oreilles, et une finale est des plus envisageable pour Richard (Berdych, Vesely et Tomic sont les adversaires de l'autre partie - probablement Berdych, même s'il revient d'appendicite et qu'il ne doit pas péter la forme)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 29.09.2016, 11:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

En double, Richard a du vouloir perdre pour se consacrer au simple car ils ont fait 6/0 6/1 contre une équipe prenable ! Rolling Eyes

Il se peut qu'il joue vendredi samedi et dimanche et même si le double est en 2 sets gagnants avec un TB à 10 à la place du 3ème set, c'est quand même de la perte d'énergie et à plus de 30 ans, il est vigilant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 29.09.2016, 12:27:04    Sujet du message: Répondre en citant

- oui je suis d' accord . Richard a pu tester sa forme hier et il est rassuré . maintenant qu' il consacre toute son énergie au simple car effectivement la finale est envisageable !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3494

MessagePosté le: 29.09.2016, 19:35:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quand joue t il son simple ? Je croyais qu'il était programmé ce jour ?

J'ai du mal regarder et comme je ne suis pas chez moi !!!!


J'espère qu'il a " balancé " son double....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2606
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 29.09.2016, 20:00:57    Sujet du message: Répondre en citant

joelle a écrit:
Quand joue t il son simple ? Je croyais qu'il était programmé ce jour ?

J'ai du mal regarder et comme je ne suis pas chez moi !!!!


J'espère qu'il a " balancé " son double....



Il joue demain matin, dès 8h pour nous Wink

http://www.tennisleader.fr/atp/gasquet-pour-une-12-0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DBR
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 03, 2013
Messages: 816

MessagePosté le: 29.09.2016, 20:42:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les doubles était seulement 34 minutes aujourd'hui, donc pas trop fatigant! Richard est à Shenzhen avec Sergi Bruguera et le kiné espagnol, Marc Boada. C'est bon de le voir avec une équipe, et agréable de voir Sergi retour. Il semble qu'il a toujours un effet très positif sur Richard et son tennis. Allez demain ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3494

MessagePosté le: 30.09.2016, 09:01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Match retransmis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Coyote
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2010
Messages: 1357
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 30.09.2016, 09:39:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai trouvé aucune chaine qui retransmette le tournoi !

Mais Richard a gagné avec 2 tie break. C'est l'essentiel.

A suivre maintenant entre Jaziri et Tipsa pour connaitre son futur adversaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pharma
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 252

MessagePosté le: 30.09.2016, 09:39:45    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire difficile, mais en 2 sets 7/6 7/6!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3494

MessagePosté le: 30.09.2016, 09:56:46    Sujet du message: Répondre en citant

M Svérev est un gros serveur ? Si c'est le cas, rien à dire....

Mais décidément, après avoir vu jouer Thiem à Metz et ses gros services à 220 225, je n'arrive pas à adhérer à cette nouvelle génération . Pourtant je conçois que c'est grâce à ces premières balles puissantes que ces joueurs grimpent dans le classement.

Pourtant ce dernier est sympa contrairement à d'autres jeunes loups....

Enfin, je vais regretter le jeu dépassé sans doute des joueurs qui sont bien classés sans cette puissance.. Je pense au Japonais et d'autres....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 30.09.2016, 10:38:31    Sujet du message: Répondre en citant

- Bravo à Richard pour son accession à la 1/2 finale . Certes il y a eu 2 manches très serrées mais n' oublions pas que ZVEREV venait de battre FOGNINI en 2 sets , preuve qu' il jouait très bien .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 30.09.2016, 10:52:14    Sujet du message: Répondre en citant

joelle a écrit:
Mais décidément, après avoir vu jouer Thiem à Metz et ses gros services à 220 225, je n'arrive pas à adhérer à cette nouvelle génération . Pourtant je conçois que c'est grâce à ces premières balles puissantes que ces joueurs grimpent dans le classement.
Pourtant ce dernier est sympa contrairement à d'autres jeunes loups...

Joëlle, comme on l'a précisé dans le sujet, ce n'est pas Alexander, mais son frère ainé, Misha, que Richard jouait.
C'est pas un jeune loup. Il a 29 ans, a été 45ème en 2009 et est redescendu au classement. Et là, il jouait top 50.
J'ai pu voir quelques jeux à la fin, sur un streaming pourri Laughing et c'est un serveur volleyeur assez adroit. Il sert bien et volleye très bien aussi.
Richard a du serrer le jeu pour l'emporter. Il a fait de beaux coups pour ne pas être entraîné dans un 3ème set.
Le tour suivant ne serra pas facile mais si Richard joue comme pour ce match, il a toutes ses chances d'aller en finale.
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S