Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 170 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Coupe Davis 2016
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Davis 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 20.09.2016, 09:54:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la suite de mon message précédent, je viens de lire l'interview de Noah suite à ce match, et les bras m'en tombent !
Il déclare "Monfils n'a jusqu'à maintenant fait aucun grand match en Coupe Davis" !! Shocked Shocked Shocked

Comment, lui, peut-il sortir une énormité pareille !!

Gael avait fait un match exceptionnel pour battre Federer en finale il y a deux ans, je me souviens aussi de victoires magnifiques contre Ferrer et Nalbandian, qui étaient de vraies très belles perfs...

je pensais quand même qu'on pouvait attendre de Noah une autre analyse de nos "mousquetaires" que celle du café du commerce !!

Non vraiment, j'aime bien Noah, mais là il est en mode "avant moi, l'équipe de Coupe Davis n'existait pas" et je trouve ça bien décevant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2607
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 20.09.2016, 10:51:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste la preuve supplémentaire que pendant 20 ans il se désintéressait complètement de la Coupe Davis et ne la suit de près que lorsqu'il est, lui-même, impliqué. Il a, depuis sa carrière de chanteur, un ego disproportionné. Il a beaucoup changé. J'étais une ardente supportrice du joueur, aussi du chanteur pendant un certain temps....mais ce temps là est révolu Crying or Very sad totalement, complètement, révolu.

Tout ce que j'attends maintenant de lui c'est qu'il n'oublie pas ce que Richard a fait ce week-end. Mais j'ai des doutes Confused Richard a tout donné, point.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1449

MessagePosté le: 20.09.2016, 11:32:18    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, déclarations idiotes de Noah.

Richard a beaucoup donné pour le groupe, avec des résultats divers mais en arrivant assez souvent mal préparé. Gaël est bien plus dilettante dans ses participations mais une fois sur le terrain, à part une première sélection difficile face à aux Pays Bas, c'est depuis de loin le meilleur joueur de Coupe Davis de cette génération (quand il joue...)

Il casse plus ou moins subtilement du sucre sur ses joueurs le Yannick, même en déguisant ça derrière des compliments en ce qui concerne Richard. Mauvais.

EDIT : vu l'article en entier en dessous, je pense qu'il fait plutôt référence à l'année 2016 de Gaël qu'à sa carrière entière en Coupe Davis. En ce qui concerne Richard, je persiste à trouver ça quand même moyen...


Dernière édition par CaptainGlobul le 20.09.2016, 15:28:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7538
Localisation: France

MessagePosté le: 20.09.2016, 11:53:19    Sujet du message: Répondre en citant

Big Mac, tu pourrais nous mettre le lien de l'ITW de Noah, STP, car j'ai entendu ses diverses déclarations y compris sur Bein sports et je n'ai pas entendu cette phrase. J'ai aussi lu les articles que l'on peut trouver sur le net mais j'ai pas trouvé celui dont tu parles.

Dans quel contexte, la phrase est-elle dite, ne parle-t-il pas de cette année 2016 où Gaël ne joue que le premier tour ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DBR
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 03, 2013
Messages: 816

MessagePosté le: 20.09.2016, 12:13:29    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
Dans quel contexte, la phrase est-elle dite, ne parle-t-il pas de cette année 2016 où Gaël ne joue que le premier tour ?


Voici le contexte je pense, sengale (C'est L'Equipe, pour acheter sur le web)

Citation:
Pourquoi cette équipe vous plaît-elle tant?

Tu fais un sacrifice pour venir avec l’équipe. J’ai mal au doigt de pied mais je viens parce qu’il y a l’équipe. Je suis canné mais je viens parce qu’il y a l’équipe, parce que j’ai promis. Moi je vais à New York parce que j’ai dit que je passais à New York, parce qu’il y a l’équipe quoi. Tout ça fait qu’à la fin, quand tout le monde joue le jeu, c’est fort. On n’a pas le number one qui va nous gagner trois points, on n’a jamais eu. Nous, par contre, quand on a gagné, on avait ça : en fait, tu touches au cœur, à l’âme de l’équipe. C’est sacré. Quand je suis arrivé, je pensais qu’avec Gaël, ça allait défoncer ”

Monfils a écorné un peu ça ?
Avant de me lancer, il fallait que je parle aux gars. Il y a eu des promesses : je t'aime pour toujours. C'est très beau mais, après, il faut y aller. Et mon premier choc après avoir eu l'adhésion de tous, c'est Gaël qui dit qu'il n'a pas envie d'aller à la Guadeloupe. Tous ses potes sont prêts à y aller et lui dit qu'il n'a pas envie d'y aller ! Extraordinaire ! Là je me suis dit : «J'ai du boulot à ce niveau-là.» Guy (Forget) m'avait prévenu. Il m'a expliqué plein de choses positives et il m'a mis en garde. Le Canada se passe. Trinec derrière, très intéressant. Mais trois nouveaux joueurs pour moi et là, il y a un état d'esprit, et je vois Jo qui connecte ! Il sent le truc. Je sens que Jo y est. Après sa demie à Flushing, j'avais protégé Gaël. Et là paf le chien ! Putain de marche ! Il s'échauffe et quand on arrive, il a plus du tout la même gueule que quand il faisait ses dunks ici. Quand je rentre à l'hôtel, il me dit qu'il a mal aux genoux en montant l'escalier.

Vous y avez cru ?

Il m'est arrivé de faire des entraînements et d'un coup je me réveille, et j'ai un lumbago. C'est possible qu'après un entraînement, un décalage horaire, une série de matches, tout d'un coup, d'avoir une faiblesse... (il ne termine pas). C'est possible. Donc je laisse cette toute petite porte. Mais c'est tout ce que je laisse. On verra... Tu peux toujours spéculer sur sa blessure. Je vais lui parler ce soir (hier soir), je lui dirai ce que je ressens, et j'irai beaucoup plus loin. Je suis un optimiste. Je veux lui parler, je veux sortir tout ce que j'ai dans les tripes.

Toute cette histoire vous rend triste ?

Je suis triste, parce qu'au fond de moi, j'ai l'impression que Gaël peut se nourrir de ce truc, et vraiment se sublimer. C'est pour ça que je suis frustré, parce que j'ai l'impression que dans cet environnement, il pourrait être monstrueux. Il n'a pas encore fait un grand match de Coupe Davis. Quand je suis arrivé, je pensais qu'avec Gaël, ça allait défoncer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lise
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Nov 26, 2010
Messages: 251

MessagePosté le: 20.09.2016, 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bah! , ils ont passé un bel après midi ensemble Gael et Noah avec un mot et une photo sur le twitter de Gael

"J’ai eu un bel après-midi avec ce mec " dixit Gael
https://twitter.com/gael_monfils?lang=fr

J'espère que la prochaine fois il ne sera pas blessé et ira dans le bain...

Ca fait mal au cœur de voir Richard aussi triste .



Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magicienpag
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 17, 2015
Messages: 465

MessagePosté le: 20.09.2016, 18:38:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me rend tellement mal de voir Richard si triste... Je ne connais malheureusement pas Richard personnellement et n'ai meme pas eu l'occasion de la voir en vrai mais rien qu'en suivant de très près sa carriere comme je le fais depuis maintenant 3-4 ans (en se renseignant sur son passé aussi, bien entendu ^^) eh bien on a quand même l'impression que c'est vraiment quelqu'un de superbe. Peut être ne gagnera t il jamais un grand chelem ou MEME un master 1000 (mais j'y crois encore si ses soucis physiques le laissent un jour tranquille) mais dans tous les cas, c'est un immense sportif, car lui aime son sport comme personne peut être et surtout, semble avoir des qualités humaines très fortes, celles ci faisant de lui quelqu'un s'attachant et de touchant. Alors bravo Richard pour ce week end, merci de t'être battu comme un lion malgré le contexte compliqué pour toi. Tu es un GRAND, Richard, et c'est pour ça qu'on t'aime !

Relève toi, remets toi de cette défaite. Pour citer le Mr. Wayne, père de Batman : "why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up..." (Eh ouais, je suis fan de Batman xD)

Allez Richard, gloire à toi ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
Page 30 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S