Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mrmatt58 Master Fan
|
Posté le: 08.09.2015, 04:22:19 Sujet du message: |
|
|
A l'applaudimètre c'est ce qu'il m'a semblé aussi à l'entrée des joueurs.
Oui Richard a nettement augmenté son niveau par rapport au premier set maintenant il faut breaker et gagner ce troisième.
5/4 Richard pour le moment.
Yes 6/4 et troisième manche en poche.
Plus qu'une et en quart.
2/1 Richard. Pas de break dans ce quatrième set. Richard tient grace a son service car sinon les coups partent dans tous les sens. Il cherche à écourter il me semble.
4/1 pour Richard qui se détache un peu mais il n'y a qu'un break. Heureusement Berdych a arrosé dans les moments chauds contre Richard. |
|
|
|
kurata Master Fan
|
Posté le: 08.09.2015, 04:57:54 Sujet du message: |
|
|
C'est fait!!!! 1ère fois de sa carrière qu'il passe deux 1/8 de GS la même année!!!!
Il est aussi invaincue en quart de grand chelem!! |
|
|
|
mimie67 Master Fan
|
Posté le: 08.09.2015, 04:58:28 Sujet du message: |
|
|
QUEL BONHEUR, mais quel bonheur Richard en quart à l'USO.
Maintenant écoutons son interview et les commentaires viendront après |
|
|
|
mrmatt58 Master Fan
|
Posté le: 08.09.2015, 05:03:32 Sujet du message: |
|
|
mimie67 a écrit: | QUEL BONHEUR, mais quel bonheur Richard en quart à l'USO.
J'ai attendu d'écouter son interview avant de poster
Il parle aussi vite en anglais qu'en français.
Il s'attend à jouer Federer qui sera le favori et espère jouer son meilleur tennis sur le court central.
Que ça fait du bien.
On voit que Roger se fait accrocher ce soir il a meme du sauver 5bb au second set.
Et comme Richard est invaincu en quart il faut y croire. |
|
|
|
ironslot Master Fan
Inscrit le: Mar 30, 2009 Messages: 730 Localisation: ile de la Réunion
|
Posté le: 08.09.2015, 05:08:08 Sujet du message: |
|
|
Magnifique victoire, quelle fin de match !
Maintenant il faut montrer les difficultés de Fed en 5 sets
|
|
|
|
sengale Moderator
|
Posté le: 08.09.2015, 05:10:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu les deux derniers sets. Un Richard qui y croit qui se bat et appuie ses frappes 90% du temps. Il a même remonté un 0/40. Berdych a été bousculé et a douté dans ses attaques en coup droit.
C'est super ! Isner passe derrière et Simon n'est plus qu'à 50 points.
Il faudra jouer Federer aussi vers l'avant pour le faire rater des frappes. |
|
|
|
ironslot Master Fan
Inscrit le: Mar 30, 2009 Messages: 730 Localisation: ile de la Réunion
|
Posté le: 08.09.2015, 05:19:53 Sujet du message: |
|
|
A la Race, qui commence à avoir du sens à ce moment de la saison, Richard est 9e, 1er français, devant Anderson et Isner, juste derrière le duo espagnol Nadal - Ferrer . Ca sent le master |
|
|
|
mimie67 Master Fan
|
Posté le: 08.09.2015, 05:23:00 Sujet du message: |
|
|
mrmatt58 a écrit: | mimie67 a écrit: | QUEL BONHEUR, mais quel bonheur Richard en quart à l'USO.
J'ai attendu d'écouter son interview avant de poster
Il parle aussi vite en anglais qu'en français.
Il s'attend à jouer Federer qui sera le favori et espère jouer son meilleur tennis sur le court central.
Que ça fait du bien.
On voit que Roger se fait accrocher ce soir il a meme du sauver 5bb au second set.
Et comme Richard est invaincu en quart il faut y croire. |
Oui j'ai aussi tout bien écouté Richard sait que Federer sera favori, mais il n'a rien à perdre alors attendons mercredi, que Richard profite de ce moment et se relaxe.
Interview de Federer : Richard est un joueur super, doué, et un peu plus loin il parle bien sûr du dernier match qu'ils ont disputé en CD. Mais mon cher Roger, Richard a peut être envie d'une revanche
Pour revenir sur le match de cette nuit, 2ème et 3ème sets magnifiques, après le changement de maillot et de short tout roulait bien J'avoue que j'ai eu un peu peur en début de 4ème set lorsque Richard était mené d'emblée 0-40 sur son service mais il a réussi à renverser la situation et après avoir remporté son service on a vu le regard vide de Berdych.
C'est Richard qui est monté en confiance dans ce match et Richard qui a mis le doute dans la tête du tchèque.
Bravo Bravo Bravo nous sommes sacrément fiers de toi Richie.
Et au passage Isner qui perd contre Federer et qui se tient presque aux points avec Richard au classement ATP, va prendre un tout petit recul face à notre champion, c'est très bien aussi.
Et maintenant une petite heure de sommeil, enfin si j'arrive à me rendormir. On est tout de même un peu zinzin de se lever en pleine nuit, mais quel bonheur de voir Richard ainsi |
|
|
|
Edouard51 Moderator
Inscrit le: Jan 08, 2013 Messages: 2209 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 08.09.2015, 05:33:55 Sujet du message: |
|
|
Bravo Richard Et bravo aux irréductibles qui sont restés debout pour voir le match |
|
|
|
Magicienpag Master Fan
|
Posté le: 08.09.2015, 06:25:22 Sujet du message: |
|
|
Yeeeeeeeesssss !!!!!!!!!!!! Bravo Richard !!!!!! |
|
|
|
Manue Master Fan
Inscrit le: Jun 27, 2005 Messages: 1451 Localisation: Cité de la galette-saucisse
|
Posté le: 08.09.2015, 07:58:08 Sujet du message: |
|
|
YES YES YES !!!!!
Tellement heureuse de cette victoire
Finalement, je n'ai pas vu le match (pas eu le courage de me lever en pleine nuit) mais vu que je me suis réveillée pendant, je n'ai pas pu redormir avant la fin !
Que c'est beau de voir Richard aussi régulier cette année ! Le prochain tour contre Federer s'annonce très difficile, mais il faut y croire. D'autant que Richard est toujours invaincu en 1/4 de Grand Chelem |
|
|
|
mimie67 Master Fan
|
Posté le: 08.09.2015, 08:44:02 Sujet du message: |
|
|
Quelle victoire cette nuit
Et ce cri à la fin du 3ème set. Il sortait de bien profond et montrait à quel point Richard voulait gagner. La rage de vaincre
Des matches comme celui-là j'en redemande
D'ores et déjà cet USOpen est réussi, mais si Richard sort le match génial contre Federer alors là
La pression n'est pas la même qu'en CD, Richard pourra, devra jouer relâché. J'espère qu'aujourd'hui il profitera de sa belle victoire contre Berdych, qu'à l'heure actuelle il dort et récupère LUI, car nous et qu'avec Séb ils passeront une très belle journée |
|
|
|
sengale Moderator
|
Posté le: 08.09.2015, 08:59:04 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il va jouer de la même façon que ces 2 derniers tours. Il le dit en conférence de presse. Il voit que c'est la forme de jeu qui paye contre les meilleurs. Et contre Federer, il a encore plus le désir de le battre à cause de cette finale de CD.
Ce n'est pas grave de rater quelques points en prenant les initiatives. Il y a forcément du déchet pour un attaquant. Les suisses font pas mal de fautes parce qu'ils prennent des risques. En frappant plus fort comme il l'a fait contre Tomic et Berdych, il se récupère beaucoup plus de points en provoquant leurs fautes et il écourte aussi les échanges. Moins fatigué, il est plus lucide et plus combatif.
Bref que des avantages ! |
|
|
|
joelle Master Fan
|
Posté le: 08.09.2015, 09:53:42 Sujet du message: |
|
|
Bravo mon Richie !
Je n'ai vu que 3 jeux ( 1er set ) mais Richard paraissait serein...
Ai du me coucher afin d'être sur pieds ce matin...
Je suis RAVIE et espère revoir ce match...
Richard n'était pas gâté par le tableau mais il a su faire le nécessaire et de quelle manière....
Bravo Bravo !
( espère qu'il ne sera pas affectée par l'affaire Clément ) |
|
|
|
DBR Master Fan
|
|
|
|
|