Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 247 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Coupe Davis 2015
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Davis 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7538
Localisation: France

MessagePosté le: 22.07.2015, 19:31:44    Sujet du message: Répondre en citant

joelle a écrit:
Oui, stop sur ce sujet !

Non, pas d'accord, le sujet n'est en rien tabou.
Il ne sera pas fermé.
Chacun est libre et de le lire ou non et de participer ou non.

Je crois au contraire, que Richard peut très bien le lire. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lise
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Nov 26, 2010
Messages: 251

MessagePosté le: 22.07.2015, 19:45:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si Richard est en France, il est au courant de tout .

Ce sont des débats télévisés et publics qui doivent lui revenir aux oreilles.
De plus , suite à une ancienne itw , il n'est pas dupe du petit monde du tennis. (des gens qui parlent pour rien dire- ce sont ses mots-)

Ca ne peut que le rendre encore plus fort et il continuera à tracer sa route.

Les gens qui l'ont vu se battre contre Wawrinka à Wim. et l'ont encensé , ne sont pas dupes de ce qui peut se passer en coulisse......


GO RICHARD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 22.07.2015, 20:23:56    Sujet du message: Répondre en citant

lise a écrit:
Je pense que si Richard est en France, il est au courant de tout .

J'espère vraiment que Richard aura de meilleures choses à faire pendant son court repos chez lui qu'écouter un débat des incompétants.

Rencontrer de vieux amies, se ressourcer dans le sud, des balades au bord de la mer, des dîners un bon restaurant (pourquoi pas?), en bref: se débarassser du weekend dernier, je suis plutôt avec Joelle. Il me semble qu'on parle ici plus sur la CD qu'on a parlé des son Wimbledon magnifique. Wink

Et une petite remarque: Dans 3-4 ans, tous ces journalistes qui critiquent toujours la génération Richard, Gael, Gilles et Tsonga pour ne pas avoir gagné des tournois GS et la CD, seront heureux si il y aura un francais dans le top 50 qui gagne un "petit" tournoi comme Metz ou Montpellier.


Dernière édition par Puschkin le 22.07.2015, 20:48:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lise
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Nov 26, 2010
Messages: 251

MessagePosté le: 22.07.2015, 20:40:25    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:

J'espère vraiment que Richard aura de meilleures choses à faire pendant son court repos chez lui qu'écouter un débat des incompétants.


Je l'espère aussi Wink
Je n'ai pas dit qu'il regardait mais que des personnes peuvent lui rapporter ces propos....(revenir aux oreilles)

Pour la génération de Richard , c'est certain qu'elle pourrait être regrettée Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7538
Localisation: France

MessagePosté le: 23.07.2015, 11:35:44    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:
Rencontrer de vieux amies,

Je pense plutôt "rencontrer de vieux amis et de jeunes amies" Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delauney60
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: 23.07.2015, 13:53:22    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
Puschkin a écrit:
Rencontrer de vieux amies,

Je pense plutôt "rencontrer de vieux amis et de jeunes amies" Laughing Laughing


Tu as une préférence ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 26, 2006
Messages: 1321

MessagePosté le: 11.09.2015, 22:23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aurait un nouveau Duo pour le capitanat de la coupe davis
Noah/ Pioline

la rumeur dit 'Tsonga et Gasquet' ne feraient plus confiance en Arnaud Clément

les autres joueurs dont benneteau, simon et monfils gardent leurs confiance
en Clément

dans l'attente de la confirmation
si c'est vrai, c'est un coup de poignard dans le dos de Clément

mais je pense que cela va faire débat cette histoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3495

MessagePosté le: 11.09.2015, 23:16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire tout cela dans la Presse !

Si c'est vrai, je suis très déçue .

Je pensais que tous les joueurs seraient derrière Arnaud...

Pourquoi Richard a t il cette attitude ?

Il a assez de personnalité pour ne pas suivre Tsonga !

Je ne comprends pas et voudrais savoir avant de juger.

Si le Fédération statue le 14/9 dans ce sens, je me demande comment cette EDF va fonctionner ou alors il faut encore plus oublier les matchs de CD Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 11.09.2015, 23:23:03    Sujet du message: Répondre en citant

ace a écrit:
la rumeur dit 'Tsonga et Gasquet' ne feraient plus confiance en Arnaud Clément

J'ai du mal à croire cette histoire.

Citation:
Gilles SIMON ‏@GillesSimon84
J'adore apprendre ce que je pense dans la presse. C'est toujours instructif. Sinon vous pouvez aussi ne rien dire quand vous ne savez pas.

Source: Twitter de Simon

Apparament, les médias nous racontent un conte de fés. Rolling Eyes Mais j'espère vraiment de tout mon coeur que Richard ne se laisse pas instrumentaliser par Tsonga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3495

MessagePosté le: 11.09.2015, 23:27:02    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:
ace a écrit:
la rumeur dit 'Tsonga et Gasquet' ne feraient plus confiance en Arnaud Clément

J'ai du mal à croire cette histoire.

Citation:
Gilles SIMON ‏@GillesSimon84
J'adore apprendre ce que je pense dans la presse. C'est toujours instructif. Sinon vous pouvez aussi ne rien dire quand vous ne savez pas.

Source: Twitter de Simon

Apparament, les médias nous racontent un conte de fés. Rolling Eyes Mais j'espère vraiment de tout mon coeur que Richard ne se laisse pas instrumentaliser par Tsonga.


JE ME MEFIE DES MEDIAS ET DE LEURS DISCOURS comme Puschkin ...
Ah ! non, je ne veux pas que Richard se laisse instrumentaliser par Tsonga...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1449

MessagePosté le: 12.09.2015, 01:45:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si Richard était d'accord avec Jo, ça ne voudrait pas forcément dire que celui-ci "l'instrumentalise" hein. ça y est, du remue ménage en coupe davis et les complotistes sont de sortie, prêts à pourfendre la main mise des méchants sur l'équipe Wink

Pioline a confirmé l'existence de négociations avec lui et Yannick pour reprendre l'équipe... A voir pour Noah, parce que je ne suis pas sûr que Richard l'apprécie beaucoup. Il le trouvait "pitoyable de démagogie" (impôts, exil fiscal, tout ça tout ça). Il y aurait un petit debrief à faire entre eux avant de bosser ensemble je pense...

Les joueurs, ils sont là pour gagner, coups de poignard ou pas. Si deux joueurs cadres comme Richard et Jo estiment que Clément n'est pas au niveau, ils ont le droit de le dire. Ils sont quand même les deux joueurs les plus souvent sélectionnés depuis presque une décennie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2607
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 12.09.2015, 07:50:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut attendre le 14 pour en savoir davantage.

C'est Pioline ( bien sûr ) qui depuis NY a lancé le débat avec France Info et Cie... Nicolas Mahut n'est pas au courant, son interview est explicite et il aimerait qu'on lui fiche la paix avant sa finale de double. Il pense que c'est du vent....

Attendons lundi et n'écoutons surtout pas les journalistes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 12.09.2015, 08:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait quelques jours que je suis l'affaire sur le forum des supporters d'Arnaud Clément... Ils ont scrutés les déclarations de tout le monde après le Queen's et ça fait quelques jours qu'ils ont annoncé ce que la presse affirme maintenant : que Jo et Richard avaient des griefs suite à la dernière rencontre et qu'Arnaud allait sauter. Et ils pressentaient Pioline et Noah.

Pour moi, Noah s'est placé suite à Lille et la Fédé avait décidé de débarquer Arnaud en cas de couac en GB et de faire un coup médiatique. Le degré où Jo et Richard se seraient fait instrumentaliser, on n'en saura rien, ou alors dans longtemps : les déclas publiques ne vont pas nous révéler ce qui s'est dit derrière des portes closes...

Pour moi, et contrairement à ce qui s'est bcp dit, Arnaud a fait des choix de sélections qui ne plaisaient pas à ses joueurs. Et s'il est impeccable pour les défendre devant les médias, il n'a pas caché avoir été "très critique" avec plusieurs d'entre eux dans le débrief.

Mahut a récemment déclaré, après sa qualif pour la finale de double, qu'il soutenait la poursuite du Capitanat d'Arnaud ; il a dit avoir fait son autocritique (apparemment, il se flagellait tellement à s'excuser après la défaite qu'Arnaud a menacé de lui "coller une baffe" s'il continuait Laughing ). P2H a soutenu sa propre non-sélection. Il mentionne l'autocritique de Jo, mais j'ai quelques doutes sur sa sincérité.... Rolling Eyes Ses déclas immédiates sur son souhait de voir Noah me laissent penser qu'il voit plutôt les manquements sur le banc du capitaine...

Pour Richard, il avait juste formulé sa volonté de jouer contre Murray et le fait qu'il était prêt à jouer le double. Je peux imaginer que, sans descendre Arnaud, il n'ait pas été ravi si ce dernier lui a renvoyé que cette non-sélection (pour le double) était motivée par un manque d'implication qu'il observait -pour le double, la critique me parait justifiée. Là encore on ne saura rien directement si Arnaud s'en tient à sa ligne de conduite de ne pas donner ses joueurs en pâture. Mais c'est sûr que les allusions qu'ils a faites (il en dit plus que d'habitude sur le coup de la colère de "l'audit" derrière son dos et de l'implication de di Pasquale, qui est son ami, dans l'opération...) pointant "des choses évidentes qu'on a vues concernant plusieurs joueurs" ouvraient la porte aux rumeurs concernant la semaine de préparation de richard.

edit : Gilles a twitté pour dire que la Presse n'a pas d'infos sur son point de vue et Bennet soutient Arnaud : http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/coupe-davis-benneteau-une-equipe-ce-n-est-pas-que-deux-joueurs-914213.html

Enfin, l'agent de Noah a confirmé qu'il avait été reçu AVANT que Dip et Ysern ne partent faire leur "audit".... "Rien n'est décidé", ben voyons.... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3495

MessagePosté le: 12.09.2015, 11:17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Patricia, puisque tu vas sur le site de l'Aseft, un article très " intéressant " vient d'être posté sur la coupe davis et les frondeurs....


Richard porte le chapeau pour toutes les défaites des rencontres.

Tsonga est blessé, ne peut pas jouer mais Richard ? pas fiable du tout....

Terrible, cet article....

http://www.welovetennis.fr/blog-redaction-grandchelem/104335-ton-prochain-tu-protgeras-ton-poste-a-te-coutera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2607
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 12.09.2015, 15:16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Juste nul et écrit par quelqu'un qui apparemment ne suit pas correctement le tennis ! Ridicule à en exploser de rire tellement il est ridicule !

Il n'était pas à Lille ce monsieur, nous si ! Le vendredi soir d'après Tsonga et "ses" entraineurs, aucun problème il a envie de gagner demain, soif de revanche etc etc etc... ne veut pas rester sur un échec. Le samedi matin il part guilleret à l'entrainement, juste avec Richard, Benneteau même pas avec eux il était ailleurs pour s'entrainer avec Gaël. Tsonga tout sourire, les images étaient édifiantes.Tous les journalistes sur place étaient unanimes ( pas 1/ 3 ou 4 ou 5... TOUS). Tsonga tapait la balle tout à fait normalement PUIS catastrophe presque à la fin, les suisses sont là, un 6ème sens s'éveille et attire l'attention sur la forme de Federer et patatras Tsonga est blessé, Tsonga est hyper triste mais ne peut pas jouer etc etc etc......

On cherche Bennet en catastrophe et on connait la suite !

Les journalistes étaient très en colère contre Tsonga, un des entraineurs de celui-ci au micro d'une télé et de la radio disait ne pas y croire, Jo va bien....

Mais c'est la faute de Richard !

Souvenez vous des paroles de Richard qui expliquait ce qui s'était passé avant d'entrer dans le stade avec Arnaud pour son simple du dimanche, Arnaud lui a dit "Profite de l'instant etc...ce n'était pas un échange entre 2 personnes qui ne se soutiennent pas !

Oh que c'est vilain la mémoire courte de ce journaliste ! Tsonga pourra toujours faire n'importe quoi cela sera de la faute des autres. Je me demande si je ne vais pas envoyer à ce bonhomme l'explication du mot "lucidité"

Ah oui, je me trompe, je suis dans l'erreur, voyons Mimie si Tsonga était blessé et surtout s'il s'est aggravé son problème au coude en Asie la faute en revient à...Richard bien sûr !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Page 20 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S