Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 170 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Coupe Davis 2014
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Davis 2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DBR
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 03, 2013
Messages: 816

MessagePosté le: 13.09.2014, 09:45:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Richard! Toujours fier d'être son fan mais super-fier et très heureux pour lui. Il a joué un match très intelligent qui Berdych appelé "parfait".

Félicitations à tous ceux qui étaient là. Quelle expérience!

Allez aujourd'hui!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3494

MessagePosté le: 13.09.2014, 10:41:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Joëlle
Je viens seulement de voir ton mail ... J'espère que nous pourrons nous voir un petit peu aujourd'hui je serai à la même place pour le double
Au mois d avril lorsque nous avons fait le marathon de paris nous avons rencontré Richard dans les allées de Roland garros ( visite du musée et du stade ) , et nous sommes allés lui parler...... Très sympa, belle rencontre j'étais ravie et très abordable ... Il a pris le temps de discuter avec nous .... Franchement c'est un gars bien
Bisous
Peut être à toute à l'heure
Catherine

Envoyé de mon iPad

Je copie ce mail car il nous montre à nouveau que Richard est très très abordable ( pas extraverti comme certains devant les caméras, mais VRAI ).
Je sais Cathy que tu suis notre forum et tu verras ces lignes mais je me suis permise de les relater car elles sont très sympas !

Coyote a tout expliqué, je crois sur notre situation au sein de la tribune et je vous assure que nous n'exagérons rien....







Pas d'égo et si
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lolo77
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 21, 2005
Messages: 136

MessagePosté le: 13.09.2014, 11:30:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était une belle journée, heureusement qu'il y avait un peu d'air pendant le match de tsonga. j'étais avec un ami dans la tribune au dessus des présidentiel en plein soleil
j'ai vraiment apprécié la maîtrise de richard sur le match.
Peut-être que que berdich n'était pas à son meilleur mais c'est aussi parce que Richard ne lui en a pas laissé la possibilité. On avait l'impression qu'il ne savait pas comment le prendre.
Quel plaisir de le voir jouer comme cela.

A côté de cela, je me suis fait un peu c… sur le match de Jo.
Si le tchèque a un potentiel certain, il est quand même passé a côté de la rencontre (encore jeune). Un match facile à côté. Et pourtant c'est de jo dont on parlait ou montrait dans les journaux et résumé TV. Incroyable !!!!
A aucun moment j en'ai entendu parlé d'exploit de Richard ou même de performance du joueur par un journaliste.

Jo a vraiment un gros service, mais dans le jeu on ne peut pas dire que je prends mon pied comme à regarder Richard jouer.

Si il pouvait boucler le double aujourd'hui, ce serait cool.
et un vrai exploit de battre ce double
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARKKO66
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 03, 2013
Messages: 755

MessagePosté le: 13.09.2014, 12:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
Il y a toujours des rageux qui voulaient voir jouer Monfils et disent que n'importe qui pouvait battre ce Berdych-là (dans divers forums). Ne les laissons pas dire ! Evil or Very Mad



Des rageux, ou plutot des rageurs, toutefois si une victoire en match officiel prend une dimension authentique, elle doit aussi étre nuancée

richard bat berdych, ok super belle prestation, la france gagne 1 point, plus un autre et la finale de coupe davis se profile

la forme actuelle du joueur s'améliore car il joue et gagne, on est très content gasquet a fait le boulot

le problème réside alors dans l'importance a donner à une victoire en davis cup par rapport à un 250 ,500,1000 ou grand chelem

personnellement je pense qu'une telle compétition aussi prestigieuse soit elle est aujourd hui loin de ce que le circuit pro peut offrir

sans pour autant flinguer richard sur sa victoire contre berdych, j 'attend maintenant de voir une belle prestation en tournoi
je le crois capable de gagner des matchs, des prendre des points et d'étonner dans le bon sens

ma conviction est aussi que le niveau global d'une telle compétition ne permet plus de conclure quand à la forme actuelle d'un joueur

Quand richard a gagné le challenger de bordeaux, il affichait une belle forme pour un retour, derriére il nous décroche une victoire a Nice
sa victoire contre berdych aussi belle soit elle ne permet en aucun cas de conclure quand à sa forme actuelle, ceci pour plusieurs raisons

les projets de restructutration de l 'ATP voir de surprofessionnalisation du tennis auront raison d'un format de compétition devenu largement dépassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 13.09.2014, 12:34:32    Sujet du message: Répondre en citant

MARKKO66 a écrit:

personnellement je pense qu'une telle compétition aussi prestigieuse soit elle est aujourd hui loin de ce que le circuit pro peut offrir


Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais Richard a clairement constaté que cette victoire comptait plus pour lui becaup plus qu'une victoire sur le tour. Il ne faut pas partager son avis, mais on peut quand même partager sa joie.

MARKKO66 a écrit:
Quand richard a gagné le challenger de bordeaux, il affichait une belle forme pour un retour, derriére il nous décroche une victoire a Nice sa victoire contre berdych aussi belle soit elle ne permet en aucun cas de conclure quand à sa forme actuelle, ceci pour plusieurs raisons

Et pourquoi pas?

De plus, Richard et Tsonga en double contre Berdych/Stepanek. Allez!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 13.09.2014, 12:47:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rebondir sur le post de lolo, je n'ai pas vu à la télé mais sur le net, le match de Richard était quand même plus souligné que celui de Jo.... à juste titre.
Par exemple :
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gasquet-lance-les-bleus/498393
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gasquet-je-ne-peux-pas-rever-mieux/498430

plusieurs vidéos de Richard....

sur wlt, l'article de synthèse met une photo de Richard : http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/90944-les-bleus-ne-pouvaient-pas-esprer-mieux
Une vidéo : http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/90957-la-dmonstration-de-gasquet
une brève sur Tsonga saluant sa perf http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/90946-tsonga-richard-a-produit-son-meilleur-tennis et une autre de Clément http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/90942-clment-richard-a-mrit-son-match et 2 ou 3 brèves de Richard en interview...

C'est aussi Richard en illustration sur le site de l'ATP, et la plupart de l'article : http://www.atpworldtour.com/News/Tennis/2014/09/37/Davis-Cup-Friday-France-Czech-Republic.aspx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo77
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 21, 2005
Messages: 136

MessagePosté le: 13.09.2014, 14:43:53    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais des journaux télévisés, infosport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 13.09.2014, 17:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Stepanek blessé vers la fin.

Sur mon stream interview avec Tsonga, pas avec Richard, mais je m'en fiche. Félicitations, Richard, je ne partage pas nécessairement ton envie pour la CD, mais j'imagine que tu sois heureux ce soir, et ca me fait plasir.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mj1884
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 07, 2011
Messages: 1178

MessagePosté le: 13.09.2014, 17:14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !


Félicitations à Richard et à toute l'équipe de Coupe Davis!

Merci Joelle d'avoir partagé votre e-mail...c'était joli Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7538
Localisation: France

MessagePosté le: 13.09.2014, 17:16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire du double en 4 manches.

Le dernier set a été gagné assez facilement 6/1 car, Stepanek ne pouvait plus tenir sa place avec ses problèmes de raideur.

Mais voilà, avec 2 joueurs, La France va en finale. Et c'est ce qu'espérait Richard, une accession avec sa participation décisive. C'est forcément plus fort que pour ceux qui n'ont pas joué dans les 3 premiers matches.

15 000 spectateurs et de nombreux téléspectateurs français, ce n'est pas négligeable aussi pour la notoriété de Richard. Certains vont découvrir qu'il n'est pas le petit garçon qu'ils pensaient. En fait, en battant le n°1 adverse, top 10, c'est lui qui fait l'exploit réel de ce tour. Rosol est loin d'avoir la même stature qu'un Berdych même s'il a sorti Nadal à Wimbledon en 2013.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 353

MessagePosté le: 13.09.2014, 17:17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Tsongasquet Laughing !!
j'aime beaucoup ce double et je suis sur qu'il peut faire de grande chose...

Maintenant la suisse ça sera une autre paire de manches et il va falloir bien choisir l'équipe et la surface mais savourons déjà la victoire avec un Richard qui a amené 2 points qui n'était pas du tout acquis !

Bravo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 13.09.2014, 17:47:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le double français en progrès, richard a été super et très constant, même si Stepanek était le meilleur sur le terrain avant sa blessure.

Un match en montagnes russes :

Berdych démarre mal, Jo dégringole, puis se remet dans le bon sens, évidemment la blessure de Stepanek au début du 2è set pèse dans la balance mais on a eu chaud quand avec un Berdych ressuscité les Tchèques ont enquillé 9 points d'affilée, débreak et balles de break, après avoir été menacés d'un double break !

Avec un Richard super costaud, un Jo qui se reprend, un Berdych Père Noël et un Stepanek en charpie, sans oublier un filet parfaitement fourbe, ce n'est plus un exploit mais une très belle performance, qu'il fallait quand même aller chercher !

Evidemment, le point de Richard pour sceller le 3è set.... grandiose !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 13.09.2014, 21:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

Emballé, c'est pesé !

Très bon match de Richard encore une fois, qui est plutôt resté constant, à part sur le jeu où il se fait breaker blanc. J'ai pris une nouvelle fois beaucoup de plaisir à le voir jouer Smile

Maintenant, j'espère que la Suisse ne va pas faire de bétise et se qualifier demain. Je la veux cette finale France-Suisse !

Petit coucou à coyote et joelle, ainsi qu'à mimie67 que j'ai pu croiser hier Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renepalet1
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 14, 2005
Messages: 689
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13.09.2014, 21:38:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, pour le double, c'etait la premiere fois que je voyais Richard en vrai. Pas mal pour un match qu'il ne risque pas d'oublier! T'etais ou Manue?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2607
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 13.09.2014, 23:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le bonheur de Richard faisait plaisir à voir.

Richard s'extériorise, Richard est heureux, il a tellement envie de gagner cette CD !

Tout ce que je lui souhaite c'est de soulever bientôt ce saladier.

Ce week-end restera magique, bravo Richard.

Maintenant soit un peu égoïste cher Richard et pense à toi et à tes prochains tournois personnels.

Que ces 2 victoires te donnent toute l'énergie nécessaire pour les prochaines semaines.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 24 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.19 S