Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 279 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Washington et que cela tonne !!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Washington et que cela tonne !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chantal94
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 09, 2013
Messages: 286

MessagePosté le: 01.08.2014, 01:48:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence bien : 6/3 pour Richard en 30 mn ... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard51
Moderator
Moderator


Inscrit le: Jan 08, 2013
Messages: 2209
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 01.08.2014, 06:25:41    Sujet du message: Répondre en citant

1 heure de jeu, l sera en pleine forme pour affronter Nishikori Wink

Qui joue très très bien cette année Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 01.08.2014, 06:42:52    Sujet du message: Répondre en citant

Richard en quarts Very Happy et finalement sur un court télévisé ce soir (19.00 heure locale, 1.00 le matin chez nous).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7538
Localisation: France

MessagePosté le: 01.08.2014, 07:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Puschkin pour les bonnes infos !

Hé hé, voilà déjà une bonne chose de faite ! 90 points d'assurés et même s'ils ne peuvent actuellement compter, je fais partie de ceux qui pensent qu'il est toujours bon d'avoir 90 points en réserve. Mais on espère plus, bien sûr, et Richard aussi, je suppose ! Very Happy

Battre Nishikori ne sera pas facile mais Richard connait son jeu et l'a déjà battu 4 fois sur 4 rencontres. Il sait donc ce qui le gêne... Le problème c'est de ne pas sous estimer le joueur et d'être très concentré pour bien mener son plan de jeu sans lui laisser les clefs du court afin de décrocher une 5ème victoire contre le japonais. On a vu, il y a peu, contre F. Lopez, que cela peut jouer un tour quand on n'a jamais perdu contre un joueur. Il s'agit donc de ne pas laisser d'espace afin que l'adversaire se rappelle, dans le match, qu'il a toujours perdu contre Richard Gasquet. Smile

Ce serait vraiment super de passer en 1/2 car Berdych a perdu cette nuit et il peut y avoir une opportunité alors de se hisser en finale.

De l'autre côté du tableau, je vois Raonic plus fort que ses adversaires, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3495

MessagePosté le: 01.08.2014, 08:20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 2 matchs, je vois Raonic batailler mais il passe quand même ( certainement avec son service montrueux !!! ).

Tout d'abord, il faut passer le japonais qui est talentueux et on verra !

Les points de Richard seront comptabilisés lundi prochain, non ?

Espérons !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2607
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 01.08.2014, 08:30:14    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
Merci Puschkin pour les bonnes infos !

Hé hé, voilà déjà une bonne chose de faite ! 90 points d'assurés et même s'ils ne peuvent actuellement compter, je fais partie de ceux qui pensent qu'il est toujours bon d'avoir 90 points en réserve. Mais on espère plus, bien sûr, et Richard aussi, je suppose ! Very Happy

Battre Nishikori ne sera pas facile mais Richard connait son jeu et l'a déjà battu 4 fois sur 4 rencontres. Il sait donc ce qui le gêne... Le problème c'est de ne pas sous estimer le joueur et d'être très concentré pour bien mener son plan de jeu sans lui laisser les clefs du court afin de décrocher une 5ème victoire contre le japonais. On a vu, il y a peu, contre F. Lopez, que cela peut jouer un tour quand on n'a jamais perdu contre un joueur. Il s'agit donc de ne pas laisser d'espace afin que l'adversaire se rappelle, dans le match, qu'il a toujours perdu contre Richard Gasquet. Smile

Ce serait vraiment super de passer en 1/2 car Berdych a perdu cette nuit et il peut y avoir une opportunité alors de se hisser en finale.

De l'autre côté du tableau, je vois Raonic plus fort que ses adversaires, je ne sais pas ce que vous en pensez ?


Tout à fait d'accord Raonic est plus le plus fort de l'autre côté, même s'il a eu 2 matches beaucoup plus accrochés que Richard. C'est en partie pour cela que je regrette que Dimitrov soit forfait.....

Pour les 90 points je crois que nous sommes nombreux à penser pareil, et à espérer plus, bien sûr Wink

Nishikori, Nishikori.......dangereux très dangereux. Il est en forme et a certainement très envie de gagner enfin un match contre Richard. Il arrivera donc sur le terrain le couteau entre les dents et c'est à Richard de lui montrer qui est le patron. Bien connaître son adversaire est une bonne chose, mais cela ne suffit pas. D'emblée il faudra être agressif, d'emblée il faudra montrer au japonais qu'il veut aller en 1/2.

Berdych sorti par Pospisil, j'avoue que je ne m'y attendais pas, mais on sait tous que ce canadien là est capable de belles choses depuis 1 an.

Enfin ce soir on pourra voir Richard à la télé Wink , la nuit passée je regardais le SB de mon lit.... ne pas arriver à dormir, guetter chaque point sans image c'est vraiment frustrant Laughing mais lorsque le match est gagné, ouf ! on peut dormir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mj1884
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 07, 2011
Messages: 1178

MessagePosté le: 01.08.2014, 10:00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Voici des déclarations de Richard sur L'Equipe

Gasquet revient tout juste à la compétition après deux semaines d'arrêt à cause d'une blessure au bras droit contractée au tournoi de Bogota et qui l'avait contraint au forfait à Atlanta la semaine dernière.

«Je ne pouvais plus servir», a déclaré Gasquet. J'ai arrêté pendant trois jours, et maintenant je me sens bien.»

Par raport Nishikori

«Il représente un gros challenge, a avoué Nishikori. Il est talentueux, possède un très bon service, un revers et un coup droit puissants.»

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gasquet-en-quart/486863#xtor=RSS-1

Et nous pourrons voir Richard jouer enfin!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono34
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 09, 2009
Messages: 1136

MessagePosté le: 01.08.2014, 15:20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus dur sera de rester éveillé + le retard éventuel coutumier
on va y passer la moitié de la nuit.

Il a intérêt à gagner pour remercier les quatre pelés et un tondu qui seront
la au milieu de la nuit.

n'est ce pas mj1884. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard51
Moderator
Moderator


Inscrit le: Jan 08, 2013
Messages: 2209
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 01.08.2014, 15:32:35    Sujet du message: Répondre en citant

mj1884 a écrit:
«Je ne pouvais plus servir», a déclaré Gasquet. J'ai arrêté pendant trois jours, et maintenant je me sens bien.»


donc il a bien eu un pépin physique, un énième cette année Evil or Very Mad Même si celui-ci était mineur. On dirait que le départ de Quétin n'a pas arrangé les affaires de Richard. Sans incriminer qui que ce soit, qui est son préparateur physique actuel Question car il les cumule quand même...

nono34 a écrit:
Le plus dur sera de rester éveillé + le retard éventuel coutumier
on va y passer la moitié de la nuit.

Il a intérêt à gagner pour remercier les quatre pelés et un tondu qui seront
la au milieu de la nuit.

n'est ce pas mj1884. Laughing Laughing Laughing


Je ne suis pas sur d'avoir le courage de faire partie des quatre pelés (je suis pas tondu) Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7538
Localisation: France

MessagePosté le: 01.08.2014, 16:44:33    Sujet du message: Répondre en citant

nono34 a écrit:
Le plus dur sera de rester éveillé + le retard éventuel coutumier
on va y passer la moitié de la nuit.
Oui, c'est toujours le problème avec les tournées américaines, australiennes et asiatiques... On ne sait pas quand le match commencera et comme on lutte déjà contre le sommeil, une heure d'attente nous semble vraiment une éternité...
Bon, ceux qui n'ont pas regardé les rencontres de Richard jusque là ne sont pas obligés de le faire, comme tout s'est très bien passé sans eux !
Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard51
Moderator
Moderator


Inscrit le: Jan 08, 2013
Messages: 2209
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 01.08.2014, 17:38:37    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sengale"]
nono34 a écrit:

Bon, ceux qui n'ont pas regardé les rencontres de Richard jusque là ne sont pas obligés de le faire, comme tout s'est très bien passé sans eux !
Drool


je vais suivre ton conseil Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
delauney60
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: 01.08.2014, 18:17:21    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
Bon, ceux qui n'ont pas regardé les rencontres de Richard jusque là ne sont pas obligés de le faire, comme tout s'est très bien passé sans eux !
Drool


Je vais quand même essayer mais ce n'est pas gagné, si j'ose dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo77
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 21, 2005
Messages: 136

MessagePosté le: 01.08.2014, 18:36:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour le préparateur physique, je sais pas
mais il a retrouvé son ostéo et ça va faire une grosse différence. il n'y a qu'à voir comment il l'a remis sur pieds en 10j avant RG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2607
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 01.08.2014, 19:19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard51 a écrit:


donc il a bien eu un pépin physique, un énième cette année Evil or Very Mad Même si celui-ci était mineur. On dirait que le départ de Quétin n'a pas arrangé les affaires de Richard. Sans incriminer qui que ce soit, qui est son préparateur physique actuel Question car il les cumule quand même...

Je ne suis pas sur d'avoir le courage de faire partie des quatre pelés (je suis pas tondu) Laughing


Après Paul Quétin c'est Pascal Supiot qui a pris le relais... et Wink Laughing nous n'incriminons personne ( pas notre genre ) Laughing Laughing , mais nous savons tous que Paulo est le meilleur Wink

Cette nuit...je vais une nouvelle fois faire partie des quatre pelés, et je ne suis pas non plus tondue, on peut dire juste un peu cinglée de sacrifier une partie de ma nuit Wink. Mais je crois que nous avons tous tout simplement envie que Richard reparte sur de bonnes bases après tous les pépins physiques qu'il a eus et avons tellement envie de le voir bien jouer que faire ce petit sacrifice n'est pas grave Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3495

MessagePosté le: 01.08.2014, 19:26:18    Sujet du message: Répondre en citant

Docteur Montalvan de retour, en plus du successeur de Quétin ? J'aimerais bien savoir ...

Dommage que Paulo ne s'occupe de Richard Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S