Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 290 invité(s) et 1 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Us Open 2013
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Us Open 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edouard51
Moderator
Moderator


Inscrit le: Jan 08, 2013
Messages: 2209
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 08.09.2013, 02:48:38    Sujet du message: Répondre en citant

Apaisez le débat dans ce cas. Certains sont plus amers que d'autres. D'ailleurs, il m'est arrivé de m'emporter par le passé, frustré par un défaite de Richie (sur que Sengale aurait retrouvé mes posts si je ne le dis pas) maisil faut retenir le beau parcours

Dernière édition par Edouard51 le 08.09.2013, 02:49:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mrmatt58
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 28, 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: 08.09.2013, 02:49:08    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard51 a écrit:
Keep cool, qui aurait signé pour une demie de Richard cette semaine Wink

C'est pour Frost, Fan_de et Jules

Moi j'aurai signé même avec les pieds Wink
Et avec le tableau c'était jouable.
Dommage juste qu'il tombe sur l'ogre qui cependant ne l'aura pas mangé tout cru.
Richard en jouant comme ça gagnera un 1000 cette année.
Oui je me lance.
Le niveau de jeu affiché est très bon.
Si cette défaite ne le plombe pas il sera en quart minimum de l'un des deux.
Et gagnera Bercy ou les ténors joueront avec leurs moufles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulesUSA
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Aug 12, 2011
Messages: 335

MessagePosté le: 08.09.2013, 02:50:17    Sujet du message: Répondre en citant

fan_de_richie a écrit:
JulesUSA a écrit:

Comment apres 2 jours de repos, on peut etre a la rue apres seulement 2 sets? C'est mental uniquement, j'en suis sur.


Achète des baskets, et commence par faire du sport, après on discutera des aspects physiques : performance, récupération, soins...


C'est bien ce que pensais...tu n'as pas du tout compris mon message. c'est pas grave, je t'explique...Je rapportais les propos de commentateurs de radio sur le physique de Richard et exprimait mes doutes sur ces propos. Ca te va?
PS: quand tu cites quelqu'un, cite tout, pas qu'un petit bout hors contexte, merci.


Dernière édition par JulesUSA le 08.09.2013, 02:51:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurata
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 18, 2005
Messages: 863

MessagePosté le: 08.09.2013, 02:51:02    Sujet du message: Répondre en citant

JulesUSA a écrit:
C'est termine! Breake 3 fois dans le dernier set et il finit sur une double faute.


On se demande quelle match tu as regardé?

Match un peu bizarre où je trouve que Richard à plutôt bien neutralisé l'intensité physique de Nadal en écourtant l'échange. Du coup, un match un peu sans rythme avec pas mal de fautes de part et d'autres, mais beaucoup de vents aussi.

Ce qui fait mal surtout c'est les 3 débuts de sets. Mais bon, j'ai trouvé Nadal en contrôle tout du long. Richard très sérieux, vraiment concentré sur son match à part le dernier set.

Mauvaise gestion du golden time par Richard. De ce coté là, il n'y a pas du tout été je trouve mais aussi parce que Nadal lui y était complétement. (vase communicant).

Pas un mauvais match, j'ai trouvé que l'approche tactique était bonne, mais dans la réalisation, il manquait quelque chose pour pousser un peu plus Nadal.

Bon match, mais quelques trucs à améliorer la prochaine fois.

MAis surtout, super tournoi. Pleins de bonnes choses, ici réalisé par notre joueur favori. On est avec toi Richard, et on n'est fière de ton parcours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard51
Moderator
Moderator


Inscrit le: Jan 08, 2013
Messages: 2209
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 08.09.2013, 02:51:22    Sujet du message: Répondre en citant

mrmatt58 a écrit:

Richard en jouant comme ça gagnera un 1000 cette année.
Oui je me lance.
Le niveau de jeu affiché est très bon.
Si cette défaite ne le plombe pas il sera en quart minimum de l'un des deux.
Et gagnera Bercy ou les ténors joueront avec leurs moufles.


ca va faire plaisir à Markko, on va pouvoir sortir de sa torpeur, le topic Victoire de Gasquet en M1000 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
riton76
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 22, 2006
Messages: 510

MessagePosté le: 08.09.2013, 02:51:58    Sujet du message: Répondre en citant

Débrief très intéressant de Bartoli.

Bravo pour le parcours mais essayons aussi de tirer certains enseignements de ce match pour que Richard puisse encore progresser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulesUSA
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Aug 12, 2011
Messages: 335

MessagePosté le: 08.09.2013, 02:54:06    Sujet du message: Répondre en citant

fan_de_richie a écrit:
JulesUSA a écrit:
fan_de_richie a écrit:
JulesUSA a écrit:


He, si tu ne supportes pas la discussion, eteins ton ordi et va parler a ton mur. J'y peux rien si ce que j'ecris est re-cite plusieurs fois par apres.


Je n'ai rien contre personne sur ce forum mais ton attitude est inadaptée sur un espace de discussion.

J'espère que Sengale saura te le rappeler.


Pourquoi, peux tu me rappeller stp ce que j'ai ecris et qui te choque tant?
Je crois que tu dois etre assez jeune et tres enerve/en colere par la defaite de Richard pour tenir de tels propos...


Tu me dit précisément : "éteins ton ordi et va parler à ton mur". J'estime que ton attitude est contraire à la charte. Point


Encore une fois, tu essayes de manipuler mes propos...
J'ai dit: "si tu ne supportes pas la discussion, eteins ton ordi et va parler a ton mur", apres que tu m'ait dit que j'etais lourd...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ploiuytr
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 05, 2012
Messages: 1090

MessagePosté le: 08.09.2013, 02:56:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais le débat sur le physique après ce match, je comprends pas...

Autant contre Ferrer y a eu un coup de mou de la fin du 3ème au 5ème, autant là je vois pas.

Ce match se joue sur les points importants je pense. Avant le match Wilander comparait les parcours : Nadal 21 DF en 36 GC . Richard 2 DF en 37.

Donc forcément ça joue. Balles de break de Richard : 1/6. Nadal : 4/4.

Mais pour moi ce tournoi a montré que tout est encore possible pour la suite. Et que gagner un GC est un objectif réaliste.

Ce tournoi a été un régal en tout cas!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex®
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: Jul 31, 2003
Messages: 1154
Localisation: Paris/ France

MessagePosté le: 08.09.2013, 02:57:50    Sujet du message: Répondre en citant

fan_de_richie et JulesUSA :

Vous avez des MP pour vous expliquer, merci de ne pas polluer le topic avec vos chamailleries.


Dernière édition par Alex® le 08.09.2013, 02:58:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Edouard51
Moderator
Moderator


Inscrit le: Jan 08, 2013
Messages: 2209
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 08.09.2013, 02:58:09    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard51 a écrit:
Claroo a écrit:
Edouard51 a écrit:


Richard affronte un mec invaincu sur dur cette année, 2 M1000 à son actif, pas un set de concédé depuis le début de ce grand-chelem, en passe de redevenir numéro 1 mondial et si on regarde les stats, c'est pour l'instant le match où Nadal se fait le plus accrocher...

Donc en quoi Gasquet a t'il à rougir de sa prestation. D'être un peu en dessous, tous le monde le disait. De ne pas se battre, c'est pas ce qu'on voit à la télé, de ne pas malmener Nadal qui se montre hyper réaliste (sa principale qualité) , il me semble que c'est le contraire.

Y a pas à rougir mais apercevoir 1 fois par année bisextile, quelqu'un qui post pour déblatérer et critiquer gratuitement, c'est bof, bof. Mais derrière un écran, on se sent si à l'aise pour écrire des bêtises, qu'on va pas t'en tenir rigueur...


Je ne suis pas sure de bien comprendre ta réponse, ni d'ailleurs le lien qu'elle a avec mon post.
Quant à ma fréquence de post, ou ma capacité à "déblatérer", j'ignore aussi ce que ça vient faire ici...


Mais ce n'était pas à toi que cela s'adressait, j'ai posté ma réponse en partant de ton message et j'ai oublié de remplacer le nom. Cela s'adressait en l'occurence à Frost. Je te renouvelle mes excuses


Et surtout à RichardtheBest... Vraiment désolé pour le quiproquo


Dernière édition par Edouard51 le 08.09.2013, 03:04:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JulesUSA
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Aug 12, 2011
Messages: 335

MessagePosté le: 08.09.2013, 02:59:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alex® a écrit:
fan_de_richie et JulesUSA :

Vous avez des MP pour communiquer, merci de ne pas polluer le topic avec vos chamailleries.


Oui, tout a fait, je m'arreterai la avec fan de. J'estime que lorsqu'on m'attaque injustement et publiquement, j'ai le droit a une reponse publique egalement. Mais je m'arrete la avec lui/elle et pas de MP please, je ne suis pas ici pour me prendre la tete avec certains.


Dernière édition par JulesUSA le 08.09.2013, 03:10:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chantal94
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 09, 2013
Messages: 286

MessagePosté le: 08.09.2013, 03:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Richard pour ce magnifique tournoi et ces moments inoubliables ...

Je suis très fière de lui pour toutes ses qualités tennistiques et humaines (Paul QUETIN en parle très bien dans l'EQUIPE d'aujourd'hui).

Richard est un GRAND CHAMPION et il procure beaucoup de bonheur aux personnes qui l'admirent. MERCI !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex®
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: Jul 31, 2003
Messages: 1154
Localisation: Paris/ France

MessagePosté le: 08.09.2013, 03:25:17    Sujet du message: Répondre en citant

A JulesUSA et Fan_de_Richie :

J'ai lu vos commentaires et comprends vos points de vue, mais ne suis pas là pour juger l'un plus que l'autre. Sengale vous a fait (ou fera) parvenir un éventuel commentaire par MP à la suite de plusieurs plaintes reçues.

Nous avons tous passé un bon moment ce soir, beau match, ainsi qu'une belle quinzaine. Donc, le mieux étant de stopper les échanges dès maintenant (surtout en public) et passer à autre chose.

Bonne fin de soirée,

Alex.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fanette
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 17, 2013
Messages: 164
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 08.09.2013, 04:21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous ! Je n'ai pas encore lu vos posts alors désolée si je répète des choses que vous avez déjà dites... Quel dommage que Richard n'ait pas réussi a gagner un set Sad Quel dommage surtout qu'il ait perdu son premier jeu de service au début de chaque set; contre Nadal, ça ne pardonne pas ! Mais tout de même, beaucoup d'enseignements à tirer de ce match. J'espère que Piatti a pris des notes concernant les très belles présences de Richard au filet. Il faut continuer à travailler le coup droit d'attaque qui n'a pas toujours été au rdv pour conclure, mais c,était la bonne stratégie.

Que c'est dure contre Nadal, ce qu'il ramène et ce qu'il anticipe, c'est hallucinant ! Contre bien des joueurs, ce que Richard a fait ce soir lui aurait permis de gagner, mais là... Il peut être fier de lui pour son beau tournoi et aussi pour sa prestation de ce soir.

Allez Richard !!! Merci de nous faire profiter de ton beau tennis Very Happy Gagnés ou perdus, ça vaut toujours la peine de voir tes matches.

ps : j'aimerais bien que Richard demeure le seul joueur à avoir breaké Nadal !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARKKO66
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 03, 2013
Messages: 755

MessagePosté le: 08.09.2013, 08:21:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

je viens de me réveiller , eh oui j'ai raté le match car trop fatigué

perso je n'ai pas d'amertume
les matchs nadal/gasquet sont souvent moins beaux que les autres
nadal en trois sets, mais un Us open réussi pour richard

Pour Nadal c'est no comment on ouvrira bientot un topic sur les inconnus d'Austin

Moi ce que je retiens c'est que Richard est prèt pour conforter son top 10 et pourquoi pas ganer un M1000 a brève échéance

quelques jours de repos s'imposent et une réflexion sur l'opportunité de remodeler son entourage

Bravo a Richard Gasquet s'il parcourt le forum, a bientot sur les courts pour de nouvelles aventures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95  Suivante
Page 91 sur 95

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.07 S