Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 296 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Montréal 2013
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montréal 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7539
Localisation: France

MessagePosté le: 11.08.2013, 14:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

vincho2 a écrit:
Mon impression :

- Richard est resté au fond, laissant à Djoko tout le soin de prendre son temps et de placer la balle où il voulait. En plus Richard n'a même pas pu profiter des quelques retours un peu courts de Djoko car il n'avançait pas dans le court après son service
- Richard a été catastrophique au service (pas de poussée de jambe, enchainements trop rapide, double fautes en cascades et % de 1ère affligeant)

Bref, à croire que Richard a voulu faire le match suicide...
Je l'explique soit par un pb physique, soit par un manque de motivation flagrant sur ce match.

Mais bon, au moins ni stress ni fatigue inutile (pour lui comme pour nous... Wink)


Sympa de revenir poster Vincho ! Cela fait des lustres que l'on n'a pas discutaillé avec toi... (Je me souviens des empoignades quand on comparait Féderer aux autres champions du passé !Very Happy )

Je partage assez ton analyse Smile sans service, il était un jouet pour Djoko !

C'est bien aussi de se prendre ce genre de tôle pour se rendre compte de ce qu'il faut changer pour être encore plus fort !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard51
Moderator
Moderator


Inscrit le: Jan 08, 2013
Messages: 2209
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 11.08.2013, 14:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas d'accord pour dire que le classement de Wawrinka lundi est injustifié ou qu'il ne le mérite pas...

Non seulement, tous les joueurs sont à la même enseigne mais de surcroît Richard bénéficiait d'un gros bonus avec les 600 pts de Toronto dans sa besace. Le suisse va rencontrer le même problème à Cincinnati où il va défendre 360 pts.

C'est le principe de ce classement et je ne trouve rien à y redire. Surtout quand je pense que Richard va repasser devant d'ici une semaine Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MARKKO66
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 03, 2013
Messages: 755

MessagePosté le: 11.08.2013, 14:29:29    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:
TheNewBlood a écrit:
- C 'est sur que WAWRINKA ne mérite pas de passer devant Richard au classement ATP lundi ...

Ce n'est pas ce que je voulait dire. Je voulais souligner que ce match à RG n'a pas les repercussions qui lui sont attribuées par quelques posteurs



Enfin de la lucidite
on en saura plus apres cincinnati.ou plutot fluching meadow

Pour richard malheureusement l ascenceur va continurr a faire la navette. Sans victoire significative il risque de rencontrer la nuit polaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanette
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 17, 2013
Messages: 164
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 11.08.2013, 21:29:59    Sujet du message: Répondre en citant

darkangel a écrit:
Tiens, comme par hasard, Djoko a nettement plus de mal face à Nadal que face à Richard.
Remarquez, c'était déja le cas contre Istomin...
Mais bien sur, on va dire que Djoko était "injouable" ce jour la...


Ce n'est pas très pertinent comme remarque. Richard, ce n'est pas Nadal, c'est bien connu ! Évidement que Nadal pose des problèmes à Djoko ! Richard, il n'avait rien pour faire mal à Djoko, et c'était jamais rien que la huitième fois, "comme par hasard"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARKKO66
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 03, 2013
Messages: 755

MessagePosté le: 12.08.2013, 00:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Fanette a écrit:
darkangel a écrit:
Tiens, comme par hasard, Djoko a nettement plus de mal face à Nadal que face à Richard.
Remarquez, c'était déja le cas contre Istomin...
Mais bien sur, on va dire que Djoko était "injouable" ce jour la...


Ce n'est pas très pertinent comme remarque. Richard, ce n'est pas Nadal, c'est bien connu ! Évidement que Nadal pose des problèmes à Djoko ! Richard, il n'avait rien pour faire mal à Djoko, et c'était jamais rien que la huitième fois, "comme par hasard"...


Le fan club de gasquet et la bande a fanette

Depart immediat de nadal pour moscou avant son bye a Cincinnati objectif Or et Wr au 10000 au 1500 au marteau et a la longueure Richard vas y court richard tu peux y arriver
Allez continuons de rever on est 10 aout et aucune grosse victoire de l annee ca arrivera peut etre la semaine prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 12.08.2013, 01:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
vincho2 a écrit:
Mon impression :

- Richard est resté au fond, laissant à Djoko tout le soin de prendre son temps et de placer la balle où il voulait. En plus Richard n'a même pas pu profiter des quelques retours un peu courts de Djoko car il n'avançait pas dans le court après son service
- Richard a été catastrophique au service (pas de poussée de jambe, enchainements trop rapide, double fautes en cascades et % de 1ère affligeant)

Bref, à croire que Richard a voulu faire le match suicide...
Je l'explique soit par un pb physique, soit par un manque de motivation flagrant sur ce match.

Mais bon, au moins ni stress ni fatigue inutile (pour lui comme pour nous... Wink)


Sympa de revenir poster Vincho ! Cela fait des lustres que l'on n'a pas discutaillé avec toi... (Je me souviens des empoignades quand on comparait Féderer aux autres champions du passé !Very Happy )

Je partage assez ton analyse Smile sans service, il était un jouet pour Djoko !

C'est bien aussi de se prendre ce genre de tôle pour se rendre compte de ce qu'il faut changer pour être encore plus fort !


Poster sur ce site est un travail à plein temps si on veut faire ça bien... Wink
Je continue à suivre plus ou moins assidûment l'actualité du site selon mon emploi du temps.
J'ai l'impression que Richard est à un moment charnière de sa carrière... Il a la chance de ne pas avoir une génération derrière lui qui le pousse vers le fond (comme un Hewitt a pu l'avoir) mais aura-t-il le courage de faire du Ferrer et continuer à bosser pour progresser ?
J'ai peur qu'il ne se braque face à ses limites face aux meilleurs et ne se contente d'une "fin" de carrière gérée tranquillement sans chercher à bousculer la hierarchie (à l'image de ce tournoi).
Mais j'espère me tromper et je suis persuadé qu'il a toutes les cartes en main.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delauney60
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: 12.08.2013, 11:59:53    Sujet du message: Répondre en citant

vincho2 a écrit:
J'ai peur qu'il ne se braque face à ses limites face aux meilleurs et ne se contente d'une "fin" de carrière gérée tranquillement sans chercher à bousculer la hierarchie (à l'image de ce tournoi).
Mais j'espère me tromper et je suis persuadé qu'il a toutes les cartes en main.


Une fin de carrière qui l'amènerait à se maintenir plusieurs années dans le top 10 ne serait pas à considérer comme un échec, bien au contraire, compte-tenu de la densité de très forts joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WG
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 05, 2010
Messages: 1031

MessagePosté le: 13.08.2013, 17:00:29    Sujet du message: Répondre en citant

delauney60 a écrit:
vincho2 a écrit:
J'ai peur qu'il ne se braque face à ses limites face aux meilleurs et ne se contente d'une "fin" de carrière gérée tranquillement sans chercher à bousculer la hierarchie (à l'image de ce tournoi).
Mais j'espère me tromper et je suis persuadé qu'il a toutes les cartes en main.


Une fin de carrière qui l'amènerait à se maintenir plusieurs années dans le top 10 ne serait pas à considérer comme un échec, bien au contraire, compte-tenu de la densité de très forts joueurs.
Fanboy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanette
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 17, 2013
Messages: 164
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 14.08.2013, 16:44:28    Sujet du message: Répondre en citant

MARKKO66 a écrit:

Le fan club de gasquet et la bande a fanette


Qu'est-ce que tu insinue par là Markko ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.11 S