Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 256 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Montréal 2013
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montréal 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MARKKO66
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 03, 2013
Messages: 755

MessagePosté le: 10.08.2013, 12:29:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le tennis pro de nos jours vous remet sysématiquement dans la réalité du moment

pas de grosses inquiétudes pour ce qui est du classement, le gros des points de richard a part bangkok est maintenant passé,

il a reculé, peut étre pour mieux sauter, mais n oubliez pas la réalité du circuit c'est dur ,très dur , très violent
donc les images du passé n'ont aucun intérèt pour la suite, si gasquet recroise wawrinka, il devra le battre, s il recroise Jano il devra l anéantir
doux rève ou réalité, je me pose la question

espérons que ce mois de juillet ne sois pas le préjudice majeur de sa fin de saison

les poursuivants ont aussi échoués alors il faut aller de l avant et reprendre les 420 points manquant au compteur, avec un 1/4 a cincinnati, il n' en manquera que 140, elle est loin sa supplication pour participer a feu new haven winston sallem, j ai finalement aimé cette époque de courage ou on l avait invité a participer aux qualifs, en soi c'est toujours mieux que le temps perdu a st tropez
allez richard ton jeu est beau régale nous , mais fais gaffe les autres sont sans pitié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spheroide
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 07, 2009
Messages: 175

MessagePosté le: 10.08.2013, 13:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec ce que dit Delaunay...j'ai vraiment l'impression que c'est dans la tête de richard qu'est la solution, sur certain match on a trop l'impression que richard va "au turbin", sans réellement avoir envie de jouer.Il a quand même perdu de la flamme qu'il avait par exemple lors du (lointain) match à Monaco qu'il avait gagné contre Federer et même lors du match qu'il avait perdu derrière, contre Nadal(regarder sur youtube...).

A cette époque il croyait en lui, maintenant il croit en lui à partir du moment où il n'affronte pas les deux montagnes que sont pour lui Djoko et Nadal .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooks
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 08, 2011
Messages: 630

MessagePosté le: 10.08.2013, 13:33:13    Sujet du message: Répondre en citant

ploiuytr a écrit:
Richardzebest a écrit:
Je dirais meme que c'est un des pires match de sa carriere

Faut quand même voir l'adversaire hein.. Y'a sans doute des matchs qu'il a gagnés en jouant moins bien qu'aujourd'hui.

Jooks a écrit:
Wawrinka la défaite de trop...Ah mon avis il va trainer ca comme un boulet jusqu'a la saison prochaine à voir où il sera au classement déja la il devrait sortir du top 10....Attention à la dégringolade

Peut-être même hors du top 100..... Il vient de perdre face au numéro 1 hein!! Les gars derrière ça joue un peu moins bien en général...

Qu'est-ce qu'on aurait entendu s'il avait pris 2 et 4 contre Bogomolov (on me souffle qu'on pourrait aller voir sur le forum de David Ferrer).


Lrt64 a écrit:
Il faut dire que faire un tournoi sur terre battu après Wimbledon pour préparer la saison sur dur c'était très idiot alors après faut pas s'étonner de faire des matchs pourris ...

C'est vrai, il aurait dû prendre exemple sur Nishikori qui lui a joué Washington la semaine dernière. Beau résultat franchement. Qu'est ce qu'il aurait pris s'il avait joué sur terre...


Je rappelle juste que hier, il a battu le numéro 11 mondial. Alors je veux bien qu'aujourd'hui le score soit sévère et que son match soit loin de ce qu'on espère voir mais faut rester calme quand même.

Et aussi il ne faut pas se laisser impressionner par le score. C'est une tôle c'est sûr mais avec une 1ère un peu meilleure il aurait sans doute pu sauver les apparences et....ça aurait pas changé grand chose.

Donc une analyse doit voir un peu plus loin je pense. C'est comme si on disait que Karlovic est meilleur que Richard juste parce qu'il aurait gagné plus de jeux....


Bon j'ai pas vu tout le match donc je peux pas trop parler vraiment du match.. Embarassed

D'un autre côté je suis peut-être aussi un peu moins frustré. Wink


En route pour Cincinnati avec objectif 1/4 et pourquoi pas une revanche. Twisted Evil (tant qu'y a de la vie, tout ça quoi!! Razz )


Non mais c'est bon faut arrêter!! par dégringolade j'entends entre 13 et 20...et ne t'en déplaise c'est tout à fait possible vu son jeu et son attitude depuis Rolland...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delauney60
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: 10.08.2013, 13:41:14    Sujet du message: Répondre en citant

Jooks a écrit:

Non mais c'est bon faut arrêter!! par dégringolade j'entends entre 13 et 20...et ne t'en déplaise c'est tout à fait possible vu son jeu et son attitude depuis Rolland...


entre 15 et 20, c'est hautement improbable, car il a d'ores et déjà 2035 pts à la Race. Si l'on regarde le classement que cela lui vaudrait au classement Atp à ce jour, il serait déjà 18ème.
Il apparaît assez probable qu'il finisse entre 9 et 12, et il faudrait un exploit majeur ou une hécatombe chez ceux qui le précèdent (on ne va pas aller jusqu'à la souhaiter, pour Federer ou Tsonga en particulier) pour qu'il puisse participer au Masters.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capsule
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Dec 29, 2012
Messages: 504

MessagePosté le: 10.08.2013, 13:54:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lendemain de fête ( ratée) et gueule de bois générale ?

Toute frustration évacuée, envolons nous vers Cincinnati .
Richard , d'après ses déclas , n'a pas l'air effondré plus que cela et rappelle qu'il a battu Nishikori et que c'était un tournoi de reprise .Probablement ok avec les objectifs qu'il s'était fixés .

L'enseignement , sûr, du match d'hier c'est que quand il ne passe que 39% de 1ières , ça fait 1 et 2 en 51 mn face à Djoko . Tsonga a pris 3 et 1 à Indian Wells en 57 mn et il s'en est remis très facilement .

Le chantier prioritaire semble donc être le service , qui est peut-être déjà justement en chantier et cela expliquerait les difficultés entrevues sur l'ensemble du tournoi .

Le bilan du tournoi n'est pas tout noir , au contraire . La marche hier soir était encore plus haute que d'habitude , le score fait un peu peur mais cela ne reste que la vérité d'un match dans un contexte précis .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ploiuytr
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 05, 2012
Messages: 1090

MessagePosté le: 10.08.2013, 15:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

capsule a écrit:
Le chantier prioritaire semble donc être le service , qui est peut-être déjà justement en chantier et cela expliquerait les difficultés entrevues sur l'ensemble du tournoi.

D'autant plus qu'il risque de jouer Isner d'entrée à Cincinnati. Vaudra mieux éviter de se faire breaker.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 10.08.2013, 22:32:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mon impression :

- Richard est resté au fond, laissant à Djoko tout le soin de prendre son temps et de placer la balle où il voulait. En plus Richard n'a même pas pu profiter des quelques retours un peu courts de Djoko car il n'avançait pas dans le court après son service
- Richard a été catastrophique au service (pas de poussée de jambe, enchainements trop rapide, double fautes en cascades et % de 1ère affligeant)

Bref, à croire que Richard a voulu faire le match suicide...
Je l'explique soit par un pb physique, soit par un manque de motivation flagrant sur ce match. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu à faire ce reproche à Richard mais aujourd'hui j'espère que c'était le cas et qu'il va revenir à bloc les semaines suivantes.

Je suis étonné que la presse ne lui soit pas plus tombé dessus parce que pour le coup s'il y a un match où il a fait n'importe quoi depuis bien longtemps, c'est celui-là.

Mais bon, au moins ni stress ni fatigue inutile (pour lui comme pour nous... Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 10.08.2013, 22:43:06    Sujet du message: Répondre en citant

- Très belle photo de Richard sur le site Eurosport ou l' on peut voir qu' il y a des flammes qui brulent dans ces yeux .
Cette défaite contre DJOKO sera vite oubliée et notre champion va rapidement se remettre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkangel
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 20, 2011
Messages: 221

MessagePosté le: 11.08.2013, 03:49:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, comme par hasard, Djoko a nettement plus de mal face à Nadal que face à Richard.
Remarquez, c'était déja le cas contre Istomin...
Mais bien sur, on va dire que Djoko était "injouable" ce jour la...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 11.08.2013, 10:43:10    Sujet du message: Répondre en citant

darkangel a écrit:
Mais bien sur, on va dire que Djoko était "injouable" ce jour la...

Le seul coup que l'adversaire ne peut pas vraiment influencer, c'est le premier service:
Novak contre Richard 84%
Novak contre Nadal: 64 %

Jooks a écrit:
Wawrinka la défaite de trop...

Les résulats de Wawrinka après Roland Garros:

Wimbledon: Défaite au premier tour
Gstaad: Défaite au QF
Montréal: Défaite au deuxième tour après un bye au premier.

Il semble qu'il a mal digéré sa victoire à Roland Garros. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 11.08.2013, 10:49:42    Sujet du message: Répondre en citant

- C 'est sur que WAWRINKA ne mérite pas de passer devant Richard au classement ATP lundi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 11.08.2013, 11:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

TheNewBlood a écrit:
- C 'est sur que WAWRINKA ne mérite pas de passer devant Richard au classement ATP lundi ...

Ce n'est pas ce que je voulait dire. Je voulais souligner que ce match à RG n'a pas les repercussions qui lui sont attribuées par quelques posteurs. C'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3495

MessagePosté le: 11.08.2013, 12:30:54    Sujet du message: Répondre en citant

darkangel a écrit:
Tiens, comme par hasard, Djoko a nettement plus de mal face à Nadal que face à Richard.
Remarquez, c'était déja le cas contre Istomin...
Mais bien sur, on va dire que Djoko était "injouable" ce jour la...


On ne voit certains posts que lorsque Richard perd ! ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mj1884
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 07, 2011
Messages: 1178

MessagePosté le: 11.08.2013, 13:35:57    Sujet du message: Répondre en citant

TheNewBlood a écrit:
- C 'est sur que WAWRINKA ne mérite pas de passer devant Richard au classement ATP lundi ...


Oui.
Dans ce cas, le système ATP est vraiment injuste.

Allez Richard
Beaucoup d'encouragement pour Cincy!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chantal94
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 09, 2013
Messages: 286

MessagePosté le: 11.08.2013, 14:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:


Jooks a écrit:
Wawrinka la défaite de trop...

Les résulats de Wawrinka après Roland Garros:

Wimbledon: Défaite au premier tour
Gstaad: Défaite au QF
Montréal: Défaite au deuxième tour après un bye au premier.

Il semble qu'il a mal digéré sa victoire à Roland Garros. Razz


Bravo Puschkin !!! Wink Vous feriez un très bon journaliste ... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S