Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 118 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Roland Garros: chelem plus que tout.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roland Garros: chelem plus que tout.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 71, 72, 73  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MARKKO66
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 03, 2013
Messages: 755

MessagePosté le: 03.06.2013, 10:59:29    Sujet du message: Répondre en citant

T inquiéte pour avoir vu quelque matchs de richard sur le lenglen
le public sera avec richard sur et certain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3506

MessagePosté le: 03.06.2013, 11:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

spheroide a écrit:
C'est quand même impressionnant l'image négative que richard a dans la plupart des médias, il devrait envisager d'employer un porte parole qui pourrait ainsi flatter les médias dans le bon sens du poil avec bien sur une belle langue de bois Rolling Eyes

Je trouve que même stanislas W s'y met: le combat a commencé par l'intermédiaire des médias(voir le passage de stan hier chez laurent Luyat), stan met déjà la pression sur richard en sous-entendant que ce dernier n'aura pas forcement le soutien du public et en affirmant qu'il est ami avec beaucoup de tennismen français mais (surtout?) pas avec richard...

Bref je pense que ce match va être très très tendu car l'enjeu est énorme...

C'est ce que j'ai écrit dans un post précédent ! Stan n'a pas été " courtois hier " lors de son passage à l'antenne.
Espère que Richard aura l'appui du public pour faire taire tout le monde.EN TOUS CAS, NOUS NOUS CASSERONS LA VOIX, POUR NOTRE PART Laughing Laughing

Allez richard montre leur qui tu es vraiment...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
riton76
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 22, 2006
Messages: 510

MessagePosté le: 03.06.2013, 11:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

MARKKO66 a écrit:
T inquiéte pour avoir vu quelque matchs de richard sur le lenglen
le public sera avec richard sur et certain


Bon cela sera malheureusement probablement sans moi car mon fils est malade et je dois le garder jusqu'à 18H...
Donc à moins d'un miracle (match marathon entre Youznhy et Haas) je n'y serai pas... Sad

Pas grave je serai derrière Richard devant mon écran.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 03.06.2013, 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard51 a écrit:
Quand on regarde les stats communiquées par Puschkin, je me demande si Richard a intérêt à jouer plus vers l'avant comme il l'a annoncé en conférence de presse...

Ces stats sont à prendre avec prudence. La différence entre une erreur forcée et une erreur sans force est souvent plutôt subjective, mais ceci-dit, les stats montrent quand même la bonne forme de Richard.

Edouard51 a écrit:
La clef, ce sera à mon avis la capacité de Richard a empêcher le suisse d'être trop à l'intérieur du court.

A mon avis, la cléf sera la varieté, des amorties, S/V pour une surprise, des angles, etc, en fait ce que nous aimons dans le tennis de Richard, ne pas donner du rhythme à Wawrinka. Allez! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard51
Moderator
Moderator


Inscrit le: Jan 08, 2013
Messages: 2209
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 03.06.2013, 11:15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:
Edouard51 a écrit:
Quand on regarde les stats communiquées par Puschkin, je me demande si Richard a intérêt à jouer plus vers l'avant comme il l'a annoncé en conférence de presse...

Ces stats sont à prendre avec prudence. La différence entre une erreur forcée et une erreur sans force est souvent plutôt subjective, mais ceci-dit, les stats montrent quand même la bonne forme de Richard.


Tu as raison de dire que c'est subjectif mais ce qui me frappe, c'est le nombre extrêmement faible de fautes directes. Même si tu prends en compte une marge de 20%, il est toujours loin devant tout le monde. aussi peu, c'est impressionnant et c'est ce qui me fait croire aux chances de Richard plus que jamais Exclamation

Puschkin a écrit:
Edouard51 a écrit:
La clef, ce sera à mon avis la capacité de Richard a empêcher le suisse d'être trop à l'intérieur du court.

A mon avis, la cléf sera la varieté, des amorties, S/V pour une surprise, des angles, etc, en fait ce que nous aimons dans le tennis de Richard, ne pas donner du rhythme à Wawrinka. Allez! Very Happy


On va se rallier à l'avis de Grosjean et Piatti, c'est tout de même eux qui ont permis à Richard de retrouver les sommets. Ils pensent aussi qu'il faut qu'il soit plus agressif contre Stan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MARKKO66
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 03, 2013
Messages: 755

MessagePosté le: 03.06.2013, 11:28:37    Sujet du message: Répondre en citant

riton je suis de totu coeur avec toi, spéciale dédicace, je comprend j ai un petit garçon aussi

on serre les poings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WG
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 05, 2010
Messages: 1031

MessagePosté le: 03.06.2013, 11:55:02    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:
Statistique très encouragante:

Coups gagnants/erreurs sans force pour tous les Top 16 à Roland Garros:

Djokovic: 68/79 (-9) - 9 sets
Federer: 125/73 (+52) - 9 sets
Nadal: 91/95 (-4) - 11 sets
Ferrer: 86/73 (+13) - 9 sets
Tsonga: 88/93 (-5) - 9 sets
Gasquet: 92/46 (+46) - 9 sets
Wawrinka: 153/112 (+49) - 11 sets
Almagro: 124/102 (+22) - 10 sets
Haas: 146/114 (+32) - 11 sets
Nishikori: 96/115 (-19) - 11 sets
Simon: 131/119 (+12) - 14 sets
Kohlschreiber: 90/64 (+26) - 6 sets (one walkover)
Anderson: 127/85 (+42) - 10 sets)
Youzhny: 157/126 (+31) - 12 sets
Robredo: 134/88 (+46) - 11 sets
Troicki: 122/104 (+1Cool - 11 sets

Source: http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=280017
Ce genre de stats est hallucinant, ça donne l'impression que des Djoko, Nadal, Tsonga and co gagnent leur matchs avec un ratio négatif.
Ça donne trop l'avantage a des joueurs techniques comme Federer, Gasquet ou Waw qui vont devoir déborder leur adversaire pour marquer un point là où un joueur puissant va passer en force.
Est ce possible d'avoir une stats complète si possible rapportée au nombre de jeu ou de coups car un set ça ne veut pas dire grand chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riton76
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 22, 2006
Messages: 510

MessagePosté le: 03.06.2013, 11:55:27    Sujet du message: Répondre en citant

MARKKO66 a écrit:
riton je suis de totu coeur avec toi, spéciale dédicace, je comprend j ai un petit garçon aussi

on serre les poings


Merci Markko. Rien de bien grave mais 39 de fièvre quand même.

Allez Richard ! Fais nous rêver ! Lâche toi !
Wawrinka a l'air un peu trop sûr de lui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 03.06.2013, 12:14:20    Sujet du message: Répondre en citant

riton76 a écrit:
Wawrinka a l'air un peu trop sûr de lui...

Même si ça fait longtemps, il l'était aussi avant leur confrontation à Bercy en 2006. On a vu le résultat Wink

Pour en revenir à la programmation sur le Lenglen, ça ne me choque pas du tout car dès que j'ai vu le programme, j'étais sûre que c'était lui qui l'avait demandé. Ce court lui réussi beaucoup plus que le Central et rien que le fait qu'il joue sur le Lenglen cet après-midi me rassure déjà.

Enfin, quant aux déclarations de Davydenko, je pense qu'il n'a jamais digéré le fait de se faire battre par Richard lors des qualifs de Monte Carlo en 2003, alors que Richard n'avait que 15 ans Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono34
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 09, 2009
Messages: 1136

MessagePosté le: 03.06.2013, 12:15:47    Sujet du message: Répondre en citant

les 3 matchs gagnés en 3 set de Richard, n'ont pas été des matchs très difficiles, les adversaires n'ont pas été à la hauteur pour connaître la résistance à l'effort dans la durée d'un match en 5 set, ça a été presque des entraînements, et c'est pas sûr que ce soit bénéfique pour se qui l'attend aujourd'hui, car la musique ne va pas être la même.
Wawrinka l'attend de pied ferme et dans un match en 5 set le physique sera l'atout principal,celui qui baissera le pied le premier perdra le match.
Nous allons voir la capacité de résistance de Richard contre un joueur qui lui ne lâchera rien, si Richard veut aller plus loin, c'est lui qui doit prendre l'initiative tout au long du match le fera t-il.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARKKO66
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 03, 2013
Messages: 755

MessagePosté le: 03.06.2013, 12:39:43    Sujet du message: Répondre en citant

J espère que le russe ne va pas laisser filer le match, ce gars a un mental trop faible, si haas le malmène il peut s'énerver et se faire plier, vas y michkael fait nous un 5 set please
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Billup
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Feb 27, 2011
Messages: 324

MessagePosté le: 03.06.2013, 12:55:41    Sujet du message: Répondre en citant

riton76 a écrit:
boumboum a écrit:
Richard en 3ème match sur le LENGLEN demain après un match de garcon puis de fille.
Franchement si c'est pas du à une demande de Richard, c'est une honte de ne pas le mettre sur le central alors que Djoko joue un second couteau et Nadal joue Nishikori. Je defendais un peu la programmation depuis le début mais la franchement c'est un peu abusé.

+1
J'espère que c'est à la demande de Richard car sinon c'est purement scandaleux. L'affiche est tellement alléchante !


Fanette a écrit:
Mais oui, c'est sûrement à la demande de Richard, il aime le Lenglen ! Very Happy Si ça peut l'aider à se sentir mieux, c'est ok, même si je ne le verrai pas à la télé à cause de ça Sad


Richard tombe le même jour que Djoko et Rafa. Cela aurait donc été incompréhensible qu'il soit programmé sur le central, donc je ne pense pas du tout que ça soit du à une demande de Richard.

Jo lui, tombe le même jour que Ferrer et Fed, donc normal aussi qu'il soit programmé sur le central. Je pense qu'il y a plus de monde qui veulent voir jouer Jo que Ferrer.

Conclusion : rien de scandaleux


Dernière édition par Billup le 03.06.2013, 12:57:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riton76
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 22, 2006
Messages: 510

MessagePosté le: 03.06.2013, 12:56:46    Sujet du message: Répondre en citant

MARKKO66 a écrit:
J espère que le russe ne va pas laisser filer le match, ce gars a un mental trop faible, si haas le malmène il peut s'énerver et se faire plier, vas y michkael fait nous un 5 set please


J'ai bien peur que le Woody Harrelson russe se fasse balayer par le vétéran allemand... Confused 6-1 en 22 minutes.



Dernière édition par riton76 le 03.06.2013, 13:01:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capsule
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Dec 29, 2012
Messages: 504

MessagePosté le: 03.06.2013, 12:59:17    Sujet du message: Répondre en citant

1ier match à sens unique .
Tout le monde stresse un peu aujourd'hui j'ai l'impression ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 03.06.2013, 13:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Billup a écrit:
Richard tombe le même jour que Djoko et Rafa. Cela aurait donc été incompréhensible qu'il soit programmé sur le central, donc je ne pense pas du tout que ça soit du à une demande de Richard.

Sauf que c'est déjà arrivé cette année : pour le 2e tour, Richard était programmé sur le Central et Nadal sur le Lenglen (même si au final, avec la pluie, Richard n'a pas joué sur le Central)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 71, 72, 73  Suivante
Page 42 sur 73

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.07 S