Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 164 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Qu'un Shanghai pur abreuve nos streamings
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'un Shanghai pur abreuve nos streamings
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7538
Localisation: France

MessagePosté le: 08.10.2012, 15:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien pu voir du match mais je corrobore les remarques faites par BigMac et Ridert.

Les joueurs moins bien classés jouent bien mais perdent plus souvent. Matosevic avait fait un bon match contre Richard et Ze Zhang aussi.
La difficulté pour Richard, c'est de les aborder avec le même état d'esprit qu'un top 20 et là, c'est moins sûr à ce que j'observe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mj1884
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 07, 2011
Messages: 1178

MessagePosté le: 08.10.2012, 15:36:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Article sympa de l'equipe

Richard Gasquet s'est qualifié avec la manière pour le deuxième tour à Shanghai. Le Français a dominé le qualifié américain Brian Baker (6-2, 6-3) avec notamment un revers de gala qui lui a permis de réaliser quelques coups gagnants de choix. Au prochain tour, il affrontera le vainqueur de la rencontre opposant Lleyton Hewitt à Radek Stepanek.

La désillusion de Pékin, où il s'était incliné face à Ze Zhang en huitièmes, a semblé oublié lundi. Tout comme la fatigue qui semblait le rattraper la semaine passée. Gasquet a réalisé un match plein face à un joueur dont la concurrence a appris à se méfier en 2012. Le finaliste de Nice, quasi miraculé du tennis après avoir enchaîné les blessure et être sorti du parcours professionnel pendant des années, n'a plus à prouver la qualité de sa main. En huitièmes de finale à Wimbledon cette année, il n'a plus non plus à prouver sa capacité à briller sur les gros matches. Mais Gasquet, pour leur premier affrontement, ne lui pas laissé le temps de s'organiser ni de briller.
Le Français a pris le jeu à son compte, se montrant très agressif (22 coups gagnants pour 21 fautes, contre 15 et 24 pour son rival). Il n'a concédé qu'une fois sa mise en jeu, mais il était déjà en tête 5-0 dans le premier set. Un break décisif à 4-3 dans la seconde manche suite à deux bourdes de Baker puis quelques coups de patte - dont un splendide passing de revers court-croisé - ont scellé le match (5-3, 6-3). Copie parfaite.

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gasquet-deroule/318368

Bien joué Richard!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WG
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 05, 2010
Messages: 1031

MessagePosté le: 08.10.2012, 15:44:24    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, il y a une grosse nuance entre dire qu'un joueur hors top100 est une tanche et considérer qu'un top100 qui vient d'enchainer plein de défaites est une menace sérieuse pour un top15 (qui n'est plus censé être fatigué par une semaine intense avec plein de matchs serrés).
Vous étés en train de tomber dans l'excès inverse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet33
Fan
Fan


Inscrit le: Sep 28, 2012
Messages: 25

MessagePosté le: 08.10.2012, 16:19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Haas vient de sortir Almagro, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne Very Happy

Les conséquences ?

En cas de victoire au prochain match Richard lui passe devant au classement atp, et revient à 10 points à la Race Very HappyVery HappyVery Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RIDERT
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Mar 05, 2006
Messages: 781

MessagePosté le: 08.10.2012, 16:30:58    Sujet du message: Répondre en citant

WG a écrit:
Attention, il y a une grosse nuance entre dire qu'un joueur hors top100 est une tanche et considérer qu'un top100 qui vient d'enchainer plein de défaites est une menace sérieuse pour un top15 (qui n'est plus censé être fatigué par une semaine intense avec plein de matchs serrés).
Vous étés en train de tomber dans l'excès inverse Wink



En parlant d'excès, j'aimerai bien que tu me cites qui a déclaré ce que tu mentionnes ci-dessus.

Ce n'est pas tout à fait ce que nous avons dit et tu te fais ta propre interprétation de nos propos.

Cependant, oui, tout joueurs du top 100 si évidement il n’arrive pas avec 10 défaites d’affilé, une déception sentimentale, la malaria ect … est une menace pour un top 15.

Je ne vais pas revenir sur mon analyse mais montrer des chiffres tres concret.

Voici les défaites cette année de quelques joueurs entre 15 et 20 contre des joueurs au delà de top 60 :

Milos Raonic 15 eme : défaites contre un 61 eme, 64 eme, 71 eme, 112 eme et 181 eme quel quiche ce Milos, bon allez il est jeune on lui pardonne.

Maintenant le plus expérimenté Stanislas Wawrinka 16 eme : défaite contre un 120 eme et un 172 eme, la honte Stan ma grand mère ferait mieux, bon allez on te pardonne tu n’a pas connu la défaite contre un top 100, juste 2 top 200.

Allez pour finir le tres irrégulier Alexandr Dolgopolov 20 eme : défaite contre un 61 eme, 84 eme et 85 eme, finalement il est plus régulier que les autres, comme quoi les idées recus.

Alors après il est entendu que ces joueurs ont bien plus de victoires que de défaites sur les + de 60 mais le danger est bien présent, va demander à Nadal ce qu’il en pense et pourtant je suis certains qu’il à abordé le match contre Rosol à Wimbledon ou sur d’autre tournoi avec beaucoup plus de méfiance contre ces soit disant petits joueurs que ceux qui commentent.


Dernière édition par RIDERT le 08.10.2012, 16:36:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7538
Localisation: France

MessagePosté le: 08.10.2012, 16:33:43    Sujet du message: Répondre en citant

fangasquet33 a écrit:
En cas de victoire au prochain match Richard lui passe devant au classement atp, et revient à 10 points à la Race Very HappyVery HappyVery Happy

Déjà il est à 20 points en terme de rang technique puisqu'Almagro perd 80 pts suite à sa défaite au 1er tour (2435) et que richard en marque 45 (2415).

C'est l'illustration de ce que je disais, ce n'est pas tant marquer des points que marquer ses principaux adversaires. Ici Almagro fait une très mauvaise opération. Et le malheur des uns... Confused Wink

On voyait un écart très important entre Richard et Almagro il y a quelques mois, cet écart est en train de disparaître.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 08.10.2012, 16:42:03    Sujet du message: Répondre en citant

In love with Tommy Haas.

Le tableau est bon là, je vois que raonic pourrait avoir du lourd rapidement, tout comme tipsa, deux joueurs qui ont connu une grosse semaine la semaine dernière. Une élimination rapide ne me surprendrait pas.

A richard de faire le job et d'aller en quart. Il aura en plus l'avantage de jouer un concurrent direct en huitieme. Bref, semaine importante!

Pas pu voir le match cette nuit mais les commentaires sont bons apparemment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3494

MessagePosté le: 08.10.2012, 17:41:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais lu avec plaisir le compte rendu de l'Equipe et ne boude pas son contenu ! pour une fois qu'ils sont sympas avec Richard !

Pas vu le match non plus mais Mimie m'a envoyé texto et apparemment, tout s'est bien passé ! Après la déconvenue de Pekin, il commence bien notre Richie ! A lui de continuer maintenant !

Je pense que sur tournoi, il est plus reposé que la semaine dernière et prêt à affronter Hewit ou Stépanek ( pas si facile que ça ) Crying or Very sad Crying or Very sad

Une journée de repos, je pense, et nous le reverrons mercredi ?

Allez Richie ! fais nous plaisir et surtout FAIS TOI PLAISIR Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nono34
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 09, 2009
Messages: 1136

MessagePosté le: 08.10.2012, 19:30:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si richard gagne les 2 prochains matchs, il passera devant Almagro
à la race, mais Tipsarevic n'a aucun point à défendre, il a perdu
l'année dernière au 1er tour, et il y a 360 points entre eux.

Avec une journée de repos Richard devrait être au top mercredi
pendant que eux ( hewitt-stepanek ) vont devoir batailler, et cette
explication leur laissera des traces, ce sera tout bénef pour Richard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7538
Localisation: France

MessagePosté le: 08.10.2012, 20:19:25    Sujet du message: Répondre en citant

nono34 a écrit:
Si richard gagne les 2 prochains matchs, il passera devant Almagro à la race

Non nono, dès la prochaine victoire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooks
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 08, 2011
Messages: 630

MessagePosté le: 08.10.2012, 20:46:16    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
nono34 a écrit:
Si richard gagne les 2 prochains matchs, il passera devant Almagro à la race

Non nono, dès la prochaine victoire !

En fait , si je me plante pas, Richard avec une victoire passerait almagro à l'ATP, mais à la race il lui faudrait 2 victoire il me semble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mj1884
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 07, 2011
Messages: 1178

MessagePosté le: 08.10.2012, 21:33:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le "Hot Shot" du jour

http://www.tennistv.com/video/clip/2074832

Un seul mot talent!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 08.10.2012, 21:34:05    Sujet du message: Répondre en citant

- Bravo à Richard pour cette belle victoire contre BAKER , victoire nette , 6/2 6/3 ...

-C ' est vraiement bien de s' être tout de suite remis dans le bain après sa défaite à Pékin . Son tournoi est je pense vraiement lançé .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet33
Fan
Fan


Inscrit le: Sep 28, 2012
Messages: 25

MessagePosté le: 09.10.2012, 09:14:09    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
nono34 a écrit:
Si richard gagne les 2 prochains matchs, il passera devant Almagro à la race

Non nono, dès la prochaine victoire !


Tu te trompes sengale, c'est ce que je disais hier mais tu as l'air d'avoir du mal avec les classements.

Hier j'ai dit qu'en cas de victoire au prochain tour il passerait devant Almagro au ranking (toi tu l'appelles "technique" mais peu importe), et toi tu as posté un post équivalent en disant qu'il était seulement à 20 points de l'espagnol. Je n'ai pas trop compris pourquoi tu as cité mon post mais bon en tous cas au niveau du ranking on est d'accord, si Richard gagne le match à venir il passe devant Almagro, mais par contre là où tu te plantes c'est à la Race, pourtant ça aussi hier je l'ai dit, qu'en cas de victoire en effet il resterait derrière Almagro pour 10 points, donc Jooks et nono34 ont raison, il lui faut encore 2 victoires pour passer Almagro à la Race. Seulement tout ça je l'ai déjà dit hier, à croire qu'on ne me lit pas...

Tu trouveras ton bonheur sur ce site sengale : http://live-tennis.eu/

Dans l'onglet "Live ATP Ranking" tu as le Ranking actualisé 24/24 7 jrs/7, et dans l'onglet "Live ATP Race Ranking" tu as la même chose pour la Race, et là tu verras que nos dires sont vrais Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 09.10.2012, 09:57:08    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement tout ça je l'ai déjà dit hier, à croire qu'on ne me lit pas...

[/quote]

Bien sûr que si, fangasquet, allons allons !! Wink
Mais c'est vrai que les systèmes de classement sont un peu compliqués et qu'on peut vite se mélanger les pinceaux...
Cela dit, le site auquel tu fais référence me semble être le mieux, car d'autres contiennent des erreurs (comme tennistemple par exemple).

Vive Gasquet !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S