Putain, j'ai presque envie de pleurer à chaque fois que je revois ces images.
Je me rappel encore comment j'étais dégouté après ce match.
S'il gagne lundi, j'apprécierai d'autant plus cette victoire.
Surtout que le gagnant peut vraiment envisager la demi contrairement à 2008 où le vainqueur rencontrait Nadal.
Et aussi parce qu'aujourd'hui, il est quatrième mondial.
Posté le: 27.06.2011, 07:27:31 Sujet du message:
Quelle belle photo. Belle poignée de mains. Le sourire de Rodger on le voit, celui de Richard on le devine.
Beaucoup de respect entre ces deux champions.
sur le site ATP je viens de trouver une vidéo de promotion de Paris-Bercy montrant Gilles et Richard, jouant au tennis, mais chacun sur un bateau croisière en promenade !!! à la place du filet la Seine, les ponts ...
http://www.atpworldtour.com/Tennis/Media/Videos/2011/09/38/Paris-Marketing-Clip.aspx
ce qui serait sympa, ce serait de nous mettre aussi les coulisses de sa réalisation ...
Posté le: 29.09.2011, 16:51:12 Sujet du message:
Mhelene a écrit:
sur le site ATP je viens de trouver une vidéo de promotion de Paris-Bercy montrant Gilles et Richard, jouant au tennis, mais chacun sur un bateau croisière en promenade !!! à la place du filet la Seine, les ponts ...
http://www.atpworldtour.com/Tennis/Media/Videos/2011/09/38/Paris-Marketing-Clip.aspx
ce qui serait sympa, ce serait de nous mettre aussi les coulisses de sa réalisation ...
Surtout que je ne suis pas sûr que ce soit vraiment Richard sur toutes les scènes... Je n'ai pas l'impression de le reconnaître sur les scènes de frappes de balles sur les plans bateaux, il est souvent de dos et je ne reconnais ni sa morphologie, ni ses gestes...
et on voit bien que sur les plans rapprochés, c'est fait en studio.
c'est bien pour cela que j'ai évoqué la réalisation de cette vidéo ! c'est évident qu'un maximum a été tourné en studio
mais j'avais aimé celles montrant les coulisses de celle de Nadal faisant la promotion des Baléares, ou de celles des demoiselles de la WTA, pomponnées, maquillées, coiffées, leurs belles chevelures frisées et ondulées volant au vent ! donner l'impression de frapper de toutes ses forces n'est pas évident ! ceux qui jouent au golf et ont fait des air-shot savent combien on peut s'y faire très mal
D'abord, bienvenue
d'autre part, excuses-moi, je te prie, d'avoir déplacé ton message ... et d'y répondre dans la rubrique consacrée aux photos et vidéos. Mais le classement, son organisation, sa gestion, fut ma vie professionnelle ! je suis donc un peu maniaque ... sinon, c'est un mal fou pour retrouver où on a parlé de quoi
surtout que je voulais, en plus, te remercier. Oui, j'ai vu cette vidéo, mais sur YouTube, alors que, toi, tu l'a récupérée sur Dailymotion et que j'ai vu qu'il y en avait d'autres consacrées à Richard et que je ne connaissais pas ! une longue interview à Radio Bleu du début de l'hiver dernier par exemple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum