Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 39 invité(s) et 1 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Wimbledon: Richard en état de grass ?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wimbledon: Richard en état de grass ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teoeo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 10, 2008
Messages: 531

MessagePosté le: 29.06.2011, 19:18:03    Sujet du message: Répondre en citant

delauney60 a écrit:
C'est le site http://live-tennis.eu/

A ce propos, depuis que Tsonga fait un rapproché impressionnant, le top 10 devient plus incertain.


Au fond peut importe non ? Tant mieux si Jo fait encore de grand choses dans ce tournoi et qu'il reintegre le top 10.
Que Richard soit 12ème Lundi au lieux d'etre 11ème ne changera rien à l'invergure qu'a repris Richard depuis 2 mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glad18
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 27, 2008
Messages: 678

MessagePosté le: 29.06.2011, 19:27:04    Sujet du message: Répondre en citant

delauney60 a écrit:
glad18 a écrit:
darkangel a écrit:
Super match de Tsonga qui nous montre que le top 4 n'est pas si invincible que ca en Grand Chelem,contrairement à ce que disent certains ici.


Il ne l'est pas effectivement pour des joueurs qui ont les capacités de les battre....


Pourrais-tu commenter les points de suspension ?



Richard n'aurait pas battu Federer aujourd'hui, c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delauney60
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: 29.06.2011, 20:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

glad18 a écrit:
delauney60 a écrit:
glad18 a écrit:
darkangel a écrit:
Super match de Tsonga qui nous montre que le top 4 n'est pas si invincible que ca en Grand Chelem,contrairement à ce que disent certains ici.


Il ne l'est pas effectivement pour des joueurs qui ont les capacités de les battre....


Pourrais-tu commenter les points de suspension ?



Richard n'aurait pas battu Federer aujourd'hui, c'est tout.


En effet.

teoeo a écrit:
delauney60 a écrit:
C'est le site http://live-tennis.eu/

A ce propos, depuis que Tsonga fait un rapproché impressionnant, le top 10 devient plus incertain.


Au fond peut importe non ? Tant mieux si Jo fait encore de grand choses dans ce tournoi et qu'il reintegre le top 10.
Que Richard soit 12ème Lundi au lieux d'etre 11ème ne changera rien à l'invergure qu'a repris Richard depuis 2 mois.


En effet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7562
Localisation: France

MessagePosté le: 29.06.2011, 20:36:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et nous revoici dans le monde des impressions, convictions et positionnement puisque nous n'en savons rien si Richard ne l'aurait pas battu ! Confused

Ceci pour permettre une petite explication pour darkangel Wink
Sur l'échelle de Likert (et non de sengale, Glad Embarassed ), nous avons le 1 qui signifie le doute complet, ceux qui voient toujours la bouteille à moitié vide.

Ici, nous avons un exemple d'école pour comprendre la notation !
Dire qu'il n'aurait pas gagné Federer s'il avait été à la place de Jo, alors même que la dernière fois qu'il l'a joué, il l'a battu, mérite un 1 !
Dans le cas où Federer l'aurait battu dans leur dernière confrontation, cet avis négatif vaudrait 3 et dans le cas où l'on déclare qu'il l'aurait battu à coup sûr, mérite un 7 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3504

MessagePosté le: 29.06.2011, 20:38:19    Sujet du message: Répondre en citant

CaptainGlobul a écrit:
Tu sais joelle, à plus ou moins long terme, les "déclinistes" ont toujours raison ^^

Ceux qui sentent que c'est la fin depuis des années se font fort de jaillir triomphalement comme un diable de leur boîte quand, 4 ans après leur première prédiction Nostradamusienne, ils ont enfin raison.

Il garde un niveau impressionnant par moments (voir Roland, avec sa demi d'un très grand niveau, et sa meilleure finale disputée face à Nadal dans ce tournoi). Et 1 mois après, il reperd en quart de finale de son tournoi fétiche.

Un autre GC ne me paraît pourtant pas à exclure pour lui.

Je ne souhaite que celà !
J'ai tellement envie de voir Roger encore longtemps et dans de meilleures conditions qu'aujourd'hui ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mhelene
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Dec 01, 2009
Messages: 738

MessagePosté le: 29.06.2011, 20:45:17    Sujet du message: Répondre en citant

teoeo a écrit:

Au fond peu importe non ? Tant mieux si Jo fait encore de grandes choses dans ce tournoi et qu'il reintègre le top 10.
Que Richard soit 12ème lundi au lieux d'etre 11ème ne changera rien à l'envergure qu'a repris Richard depuis 2 mois.

tout à fait d'accord
il y a 18 mois Richard a commencé à écrire une nouvelle page de sa vie, reconnaissez qu'elle a de quoi satisfaire les fans que nous sommes !!! Smile
laissons donc le temps au temps et à Richard d'évoluer sereinement. La précipitation est mauvaise conseillère ! (en cela, je trouve que ce fut une bonne chose que, l'année dernière, il n'ait jamais eu la pression d'un match en CD ... cette année, c'est différent !)
Après sa défaite à Wimbledon, il a eu une réaction très positive : se remettre à travailler ! que j'ai traduit par "je sais pourquoi j'ai perdu, je vais travailler la question" ; il doit perdre certaines habitudes, en retrouver d'autres !
l'essentiel est, vraiment, d'abord un souci de sa bonne condition physique sans laquelle rien n'est possible, ensuite ... mais le plaisir de jouer, tout simplement ! et de s'éclater sans appréhender l'apparition d'une brusque douleur !!! et ce genre d'appréhension est très difficile à évacuer
Cool souhaitons que sa pause entre Wimbledon et la CD lui fasse du bien.
Demain est un autre jour ... Cool et comme Richard progresse sûrement, régulièrement, où est le problème ?
savourons les choses ... Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 29.06.2011, 21:25:10    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux pour Jo s' il joue très bien en ce moment , cela dit il n' est pas encore passé devant Richard au classement .
Personnellement je ne suis pas du tout fan de son tennis , tout en force alors que celui de Richard est fait de tant de variété ...

Je pense que Richard a trouvé une bonne équipe d' encadrement avec PIATTI et GROSJEAN et ils vont l' aider à s' épanouir comme c' est déjà le cas .

Les 1 er résultats sont déjà là et ils ne vont faire que s' améliorer .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renepalet1
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 14, 2005
Messages: 689
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29.06.2011, 22:43:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quant au frère de Jo, il a l'air calme.
Un bon élément d'encadrement pour Jo, à mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 26, 2006
Messages: 1321

MessagePosté le: 30.06.2011, 10:42:07    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui "m'épate" chez Tsonga
c'est d'être sans coach,
d'avoir une idée précise du jeu qu'il veut développer :une filière plus offensive, plus "enthousiaste" (comme en 2008 contre Nadal) et de l'avoir réaliser (en tout cas sur les tournois sur gazon)

Bravo à lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teoeo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 10, 2008
Messages: 531

MessagePosté le: 30.06.2011, 11:50:54    Sujet du message: Répondre en citant

renepalet1 a écrit:
Quant au frère de Jo, il a l'air calme.
Un bon élément d'encadrement pour Jo, à mon avis.


Et puis à mon avis faut pas l'emmerder hein Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisfan
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 12, 2008
Messages: 372

MessagePosté le: 30.06.2011, 12:19:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui, Tsonga a le mérite d'être confiant en lui, agressif et ne baissant pas les bras et ca marche parfois. Richard a fait de gros progrès dans ce domaine récemment mais devrait plus rentrer sur le cours face aux meilleurs en se disant pourquoi pas et ne rien lacher (mais bon, peut etre face à Murray sa blessure aux abdos l'a fait réfléchir, qui sait ?), la situation peut se retourner même si je suis mené etc...Bon, je pense qu'il lui manque encore de la confiance pour en faire de même...Ca viendra !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renepalet1
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 14, 2005
Messages: 689
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30.06.2011, 13:22:34    Sujet du message: Répondre en citant

teoeo a écrit:
Et puis à mon avis faut pas l'emmerder hein Laughing

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1451

MessagePosté le: 30.06.2011, 18:33:03    Sujet du message: Répondre en citant

Enzo Tsonga était un très bon basketteur étant jeune. Il était dans l'équipe de France espoir, il a fait plusieurs compétitions internationales il me semble avec les espoirs. Il est ensuite parti aux Etats Unis mais sa carrière s'est arrêté après une vertèbre fêlée. 1m95 le bonhomme tout de même... C'est une constante dans la famille, être un colosse au pied d'argile. Je ne sais pas combien de temps pourra durer la carrière de Jo, mais nul doute qu'avoir un frère avec ce parcours, qui a connu aussi le sport à relativement haut niveau, doit être utile...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7562
Localisation: France

MessagePosté le: 30.06.2011, 21:52:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Enzo est jeune et c'est son petit frère (enfin, pas par la taille !) Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3504

MessagePosté le: 01.07.2011, 09:59:56    Sujet du message: Répondre en citant

renepalet1 a écrit:
Quant au frère de Jo, il a l'air calme.
Un bon élément d'encadrement pour Jo, à mon avis.

Bien jeune quand même et sans expérience ! Sad Sad Sad
Je voulais aussi ajouter quelques éléments qui m'ont perturbée depuis quelques temps ! Jo a clamé haut et fort, que depuis sa séparation avec Eric W. il se sentait plus libre, jouait mieux etc ... pas très sympa pour celui qui l'a suivi fidèlement pendant 7 années ( galères ou pas ). Guy Forget, dans le dernier match de Jo, a plusieurs fois parlé de cette collaboration précieuse.

Il est naturel de se séparer d'un coach quand il n'apporte plus rien, mais en général ( sauf cas de gros pb ), les joueurs ne s'expriment pas publiquement en dénigrant, celui qui a tout apporté. Ils parlent de besoin de changement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Enfin, personnellement, je n'avais pas approuvé cette attittude, mais cela n'engage que moi.
De toutes façons, Jo n'est pas seul, et je suis sûre qu'il peut bénéficier de soins médicaux, d'entrainements, etc.. comme les autres joueurs français et c'est normal... Son frère ne doit pas être isolé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 50, 51, 52  Suivante
Page 51 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.10 S